| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2013 à 20:25 | exceldidier | Userform | J ai trouvé la solution avec un userform et une combobox Et ça marche Voir le même tuto mais dans la rubrique VBA Bon week-end. Didier... |
| 22/08/2013 à 18:36 | exceldidier | Ueform | J'ai réussi à intégrer l'userform dans le classeur et ça fonctionne, merci beaucoup. Si je peux abuser, juste savoir comment faire pour enlever la listbox, je compte garder que la combobox ? Encore merci pour ton aide et bonne soirée Didier... |
| 20/08/2013 à 23:04 | exceldidier | Ueform | Papou, Merci pour le fichier en pièce jointe, je vais l'essayer dans mon classeur. Si éventuellement il fallait y apporter des modifications voir des explications, pourrais je faire appel à nouveau à tes connaissances. Encore un grand merci et bonne continuation, cordialement Didier... |
| 20/08/2013 à 20:28 | exceldidier | Ueform | Bonsoir Papou et merci pour l'intêret que tu portes à ma question. Je vais faire ce tableau et essayer de te l'envoyer en pièce jointe. Cordialement Didier... |
| 20/08/2013 à 20:06 | exceldidier | Ueform | Tout nouveau membre, je tiens à remercier toutes les personnes qui seront m'aider dans ma recherche. J'ai créé avec excel 2007 un classeur comportant environ 500 feuilles, toutes nommées sur leurs onglets d'une référence différente. Sur la première feuille, nommée sommaire, j'ai incris la totalité d... |
| 20/08/2013 à 19:32 | exceldidier | Userform | Tout nouveau membre, je tiens à remercier toutes les personnes qui seront m'aider dans ma recherche. J'ai créé avec excel 2007 un classeur comportant environ 500 feuilles, toutes nommées sur leurs onglets d'une référence différente. Sur la première feuille, nommée sommaire, j'ai incris la totalité d... |