k

Nouveau venu

Inscrit le :22/11/2005
Dernière activité :02/12/2009 à 18:38
Version d'Excel :Mer Bateaux
Emploi :Patrimoine
Lieu :Mayenne
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kaprig53

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2006 à 21:46cliolagTransfert automatique de plusieurs feuilles sur 1 seuleBonjour, dans ton classeur, tu selectionnes tes onglets (cliques doit sur l' onglet) puis tu travailles ton modèle sur la première feuille tu dois retouver tes données sur toutes les feuilles selectionnées. ensuite tu renommes tes feuilles. Enfin, tu bosses dans l'ordre que tu veux...
27/11/2005 à 22:04kaprig53De la couleur en celluleJe suis très satisfait du résultat que tu m'as proposé. Je vais mettre en application. Reste à Excel de proposer + de 3 conditions dans la mise en forme pour les utilisateurs de mon gabarit (pas des pros de la macro). Merci encore, PS , ma connection n'apprécie pas les smilies. À bientôt pour d'autr...
27/11/2005 à 17:38kaprig53De la couleur en celluleMerci Sébastien, d'avoir bien voulu te pencher sur mon sujet. Je vais maintenant essayer de mettre en pratique ta solution. A bientôt...
24/11/2005 à 21:09kaprig53De la couleur en celluleDésolé,pour le vérouillage, j'en ai renvoyé un autre en souhaitant que tu puisse l'ouvrir pour analyse. Je pense que je vais avoir des soucis pour les couleurs, car je fais référence a une liste déroulante. Merci encore, et un peu d'indulgence car je ne suis pas habitué avec les Forums, et je suis a...
24/11/2005 à 11:15kaprig53De la couleur en celluleBonjour Sébastien, Merci pour ta réponse, je vais m'y mettre de suite Re Mmoi Je me permets de t'envoyer un petit modèle, pour que tu puisse éventuellement résoudre mon énigme !... j'aimerais que dans la colonne Q la cellule soit de couleur verte, tout en conservant la formule qui si trouve, si elle...
24/11/2005 à 09:35kaprig53De la couleur en celluleBonjour Sébastien, Merci pour ta réponse, je vais m'y mettre de suite...
22/11/2005 à 22:09kaprig53De la couleur en celluleBonsoir à tous, je souhaiterais faire apparaitre de la couleur dans une cellule, par exemple du jaune si cette formule dit vrai =SI(F116="JT";$E$2;""). est-ce possible? si quelqu'un a une solution a me proposer merci Patrice...