R

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2013 à 16:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romanohh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2013 à 13:55Romanohh Suppression des anciennes données lors de mise à jourEncore un grand merci Banzai64. Le code marche parfaitement et il est beaucoup plus rapide. Romanohh "repart analyser ce code ainsi que ces nouvelles fonctions..."...
19/08/2013 à 13:23Romanohh Suppression des anciennes données lors de mise à jourC'est bon! Il doit certainement y avoir des améliorations à y apporter. Voici le fichier...
19/08/2013 à 12:58Romanohh Suppression des anciennes données lors de mise à jourJ'ai trouvé comment faire la mise à jour avec la suppréssion des anciennes données. Certainement à améliorer... Il ne reste plus qu'a trouver le code autorisant l'ajout de colonne ainsi que sa mise à jour dans les différents onglets...
19/08/2013 à 11:02Romanohh Suppression des anciennes données lors de mise à jourJ'ajoute également une condition à prendre en compte: Ma feuille 1 est mon master. Toutes les infos arriveront de cette feuille 1. Si j'ajoute une colonne dans cette feuille(ex: entre A et B), j'aimerais que cet ajout soit également pris en compte lors de ma mise à jour de mes onglets/feuilles. Soyo...
19/08/2013 à 10:38Romanohh Suppression des anciennes données lors de mise à jourJe suis en train d'essayer d'implémenter la fonction de Mise à jour (et non d'ajout) à mon nouveau fichier (creation de feuilles/colonne A) mais je ne suis pas vraiment sur que cellui-ci soit apte à le prendre en compte. Le probleme est que lors de chaque clic sur le bouton les lignes s'ajoutent (do...
16/08/2013 à 18:13Romanohh Copie de Ligne dont cellule contient texte spécifiqueSuper, je vais analyser tout ca. Merci pour cette réactivité...
16/08/2013 à 17:31Romanohh Copie de Ligne dont cellule contient texte spécifiqueRe Banzai64, Apres avoir farfouiller dans ton code et ayant, à peu de chose pres, compris son élaboration, j'aimerai que tu m'expliques quelle(s) ligne(s) est(sont) utilisée(s) ici pour executer la fonction du copier/coller en écrasant les anciennes données lors de chaques clic sur le bouton. Je che...
15/08/2013 à 09:36Romanohh Copie de Ligne dont cellule contient texte spécifiqueMerci énormément pour le coup de main! L'Amorcage et plutot robuste! C'est exactement ce que je cherchais à construire. Je vais maintenant me pencher plus profondément sur ce code et éssayer de le comprendre. Tu m'enlèves une grosse épine du pied. Je cloture donc ce sujet. Et merci beaucoup pour cet...
14/08/2013 à 17:15Romanohh Copie de Ligne dont cellule contient texte spécifiqueApres avoir tourné autour du pot pendant plusieurs heures ma tête fume ... Je m’en retourne à vous pour vous demander un peu d’aide. Voici mon problème. J’aimerai parvenir à créer un tableau Excel me permettant de (voir piece jointe): 1- J’énumère mes souhaits et états de départ : L’onglet Master se...