Jeune membre

Dernière activité :29/12/2017 à 05:48
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Ouvrier
Lieu :Moselle
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excel57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2015 à 22:06Excel57Formule pour afficher couleur de celluleMerci tout d'abord à Machin pour les compliments sur mes tableaux, même si ils semblent un peu complexes ... Merci tout particulier à ddetp88 pour ton aide, le résultat se rapproche bcp de ce que je souhaite, notamment au niveau des couleurs qui sont respectés. Félicitations ! ... Néanmoins ce n'est...
01/11/2015 à 05:56Excel57Formule pour afficher couleur de celluleViens depuis peu de perdre mon emploi et souhaite pouvoir tracer de façon claire le suivi de mes candidatures. Je sais qu'il existe des logiciels tout fait pour ça, mais peu sont gratuit, très clair et complet. En ait néanmoins télécharger 1 (CVitae5 de Semantis) qui m'aide bcp pour télécharger les...
19/01/2014 à 17:05Excel57 Choix Utilisation FonctionSuper Eric570, Rien de plus à ajouter, tu me sauve la mise ! ... Tes formules résolvent exactement mon problème en le solutionnant au mieux ! ... Te remercie encore pour ta gentillesse et ton dévouement. Peut donc condidérer ce sujet comme clos. En profite pour remercier à nouveau également leakim k...
19/01/2014 à 16:33Excel57 Choix Utilisation FonctionOups, apparemment ma réponse n'a pas été enregistrer, g du faire mauvaise manip ! ... Disais donc que je te remercie Eric570 car tes fonctions pour ce ki concerne les dates fonctionnent à merveille. C'est pour ce qui concerne la colonne N du "Nb. de Prélèvements" que cela bloque. J'ai comparer les 2...
19/01/2014 à 15:35Excel57 Choix Utilisation FonctionRe-salut Eric570 Viens de télécharger ton fichier en le comparant au précédent auquel g re-indiqué les noms des personnes de façon qu'il n'y ait pas de doublons avec les initiales et que cela puisse bien fonctionner. Tes formules pour ce qui concerne les dates fonctionnent à merveille et je t'en rem...
19/01/2014 à 12:24Dudule4201Lien tableau différentes feuillesSuis pas un expert en Excel mais te propose la solution suivante avec des liens pour chaque feuille se référant à un sommaire. Espère que cela puisse te servir. A noter que le fichier que je te renvoi est sous version 2007 Après lecture il te faudra peut être d'abord l'enregistrer dans la version an...
19/01/2014 à 11:41Excel57 Choix Utilisation FonctionReviens vers vous car les nouvelles fonctions que tu ma mises Eric570 dans la colonne N ne fonctionne pas. Ait essayer de l'adapter de différentes façon, mais sans succès. Me suis aperçu alors que dans l'onglet formule\gestionnaire de nom, le nom "Tableau.2014" avait pour référence les lignes $c$6:$...
19/01/2014 à 10:23Excel57 Choix Utilisation FonctionUn très grand merci pour ton aide à solutioner mon problème. Ce fût laborieux mais on y est quand même arrivé ! ... Vais enfin pouvoir mettre à jour tous mes tableaux en étant assuré que tout corresponde bien. Remercie encore leakim et vous souhaite à tous très bonne journée. Bien amicalement, Excel...
18/01/2014 à 18:27Excel57 Choix Utilisation FonctionRe-Bonsoir leakim, Viens de faire comme tu m'a dis en mettant le nom complet de chaque personne. Effectivement les colonnes E et F sont correctement renseignées, faute de doublons dans les initales des noms dans le fichier de la version 1 et 2. Malheureusement ya tjrs pas de changement pour ce qui c...
18/01/2014 à 16:09Excel57 Choix Utilisation FonctionOups ! ... C vrai que c'est bizarre cela ! ... Viens de regarder le fichier avec tes formules, c'est vrai que ca ne fonctionne malheureusement pas à chaque fois pour chacune des cellules. J'ai même fait la même chose que toi pour toutes les cellules de dates, mais en manque tjrs un certain nombre ....
18/01/2014 à 14:12Excel57 Choix Utilisation FonctionArrive à maîtriser un peu mieux les fonctions INDEX et EQUIV grâce à l'aide de certains d'entre vous ds un post précédent, mais souhaiterais effectuer des modifs dans un de mes tableau et là je bloque un peu car je ne sais quelle fonction utiliser. Ait créer un tableau dans l'onglet "2014", qui fait...
15/01/2014 à 12:18stephaneguidon Aide FonctionBonjour à tous et merci à leakim pour les liens sur les fonctions. Cela va m'aider à y voir un peu plus clair ! ... Très cordialement, Excel57...
12/01/2014 à 03:56stephaneguidon Aide FonctionBonsoir R@chid, Décidément, j'ai vraiment de la chance ce soir, vous tous me venez en aide en m'apprenant plein de nouveaux trucs ! ... C vraiment super, merci encore ! ... Juste une petite question ... Si toutes les formules permettent arriver au même résultat, alors c quoi la différence entre l'ut...
12/01/2014 à 02:49stephaneguidon Aide FonctionMerci avoir répondu si vite à ma demande. J'ai testé votre formule dans les 2 sens ; détermination du chiffre par rapport au mot et détermination du mot par rapport au chiffre. Tout marche à merveille ! ... Ca donne vraiment envie d'essayer d'en créer de plus complexe ! ... Merci encore à vous. Exce...
12/01/2014 à 02:09stephaneguidon Aide FonctionViens de lire la question très intéressante de stephaneguidon et la réponse très pertinente de Banzai64. Intéressé moi-même également par ce sujet, pourriez-vous me dire si l'inverse est possible et la formule à employé pour cela ? ... Plusieurs possibilités peuvent se présenter : En A1, si j'ai 0 j...
12/01/2014 à 01:30Excel57 Probl. Fonction RECHERCHEViens de voir votre réponse à mon post et vous en remercie également. La fonction SOMMEPROD que vous proposer est en effet une solution de recherche intéressante sur plusieurs critères. Je garde votre exemple bien au chaud sous le coude, de façon à pouvoir l'utiliser dès que possible. Pour l'instant...
11/01/2014 à 18:06Excel57 Probl. Fonction RECHERCHEBonjour à tous et grand merci à vous, frangy et eric570 d'avoir bien voulu vous pencher sur mon probl. Ne suis pas expert en matière de formules dans excel car je ne fais que de débuter un peu et votre aide m'a été d'un grand secours. Cela correspond exactement à ce que je souhaitais ! ... M'apercoi...
10/01/2014 à 23:03Excel57 Probl. Fonction RECHERCHEBonsoir à tous, Dans un tableau 1 j'ai des données d'origine sur 3 colonnes disctinctes (Secteurs, Noms, Mt.Versés) et souhaiterait que les numéros de secteurs et les montants affectés à chacun des Noms inscrits dans ce tableau, puissent se recopier automatiquement dans le 2ème tableau intitulé "Val...