tNouveau venutouriaInscrit le :14/08/2013Dernière activité :06/09/2013 à 12:17Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par touriaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/08/2013 à 22:07touriaCréation formulaire de saisie, de recherche et consultatioMerci d'avoir répondu. Je t'envoie le fichier refais avec un userform on clique. Le premier bouton consiste a saisir , je voulais mettre un combox ou l'utilisateur choisira " A rédiger - Projet- référence". Sur le bouton "consulte" on fait une recherche par rubrique. Et le bouton supprime on supprim...26/08/2013 à 16:17touriaCréation formulaire de saisie, de recherche et consultatioJe constate que personne peut m'aider, j'ai vu ce que certain d'entre vous a fait des formulaires exceptionnelles. Je fais un deuxième appel Merci beaucoup touria...16/08/2013 à 12:26touriaCréation formulaire de saisie, de recherche et consultatioJe vous joins deux fichiers en exemple,sur le premier fichier intitulé "inc prog" j'aimerais que sur longlet feuil1 , il y est un moteur de recherche et un moteur de consultation pour rechercher et consulter la base de donnée qui est sur l'onglet 2 Sur Le 2eme fichier intitulé clé j'aimerais avoir u...14/08/2013 à 15:18touriaCréation de formulaire de saisie de consultation et de recheJe suis nouvelle dans ce forum, j'ai besoin de votre aide déjà grâce à vous j'ai pu réaliser ces deux formulaires. J'ai besoin que dans un fichier il y a un formulaire de saisie , de recherche et de consultation. Et dansun autre fichier la même chose et que ces deux fichiers soit liés. Merci beaucou...Forums