k

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2013 à 01:57
Version d'Excel :2010 FR
Lieu :Toulouse
Biographie :Entreprise, Motocross, Informatique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kore312

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2013 à 01:35kore312 Ajout ou suppression de lignes de tableauRe-bonsoir, Effectivement, autant pour moi j'ai bien accès au code. Je vais l'adapter à mon fichier final. Excusez mon incompétence je débute sur Excel. Merci à vous. Cordialement...
21/08/2013 à 01:22kore312 Ajout ou suppression de lignes de tableauMerci Darzou pour votre réponse, le fichier retourné fonctionne parfaitement de la manière souhaitée. Seul soucis il me semble que je n'ai pas accès au code, je ne sais pas comment je pourrai l'adapter pour mon fichier. Si vous pouvez m'indiquer comment adapter le code à mon fichier final, ou bien j...
20/08/2013 à 22:17kore312 Ajout ou suppression de lignes de tableauVous trouverez ci-joint un fichier exemple afin d'avoir un maximum de paramètres dans le but, d'éventuellement, m'aider . Il s'agit d'un classeur composé de deux feuilles, contenant un tableau chacune. Par tableau j'entend que j'ai converti la plage de cellules concernées en "tableaux", qui sont ici...
15/08/2013 à 18:52kore312 Macro suppression de ligne en fin de tableauCa fonctionne bien cette fois-ci ! Merci à vous. Dernière question concernant le sujet : mon code d'ajout de ligne est-il correct ? ça fonctionne mais ça semble moins "carré" que le votre. merci à vous. edit: en fait il ya un problème. Je me permet de vous MP...
15/08/2013 à 18:06kore312 Macro suppression de ligne en fin de tableauJe viens de tester le code, lorsque je lance la macro (par exemple en page A), seule la dernière ligne du tableau de cette page s'efface, les dernières lignes des tableaux en B et C demeurent. Peut-être ai-je fait une erreur. Merci à vous...
15/08/2013 à 16:31kore312 Macro suppression de ligne en fin de tableauJe viens de tester le code que vous m'avez donné, cela fonctionne bien. Néanmoins j'ai tenté de modifier la syntaxe afin d'effectuer une suppression simultanée de ligne sur des tableaux différents sur différentes feuilles, je n'y parviens pas. Je ne sais pas comment indiquer la "localisation" des ta...
13/08/2013 à 22:03kore312 Macro suppression de ligne en fin de tableauJe me permet de solliciter votre aide concernant la mise au point d'une commande qui pour des utilisateurs avertis sera d'après moi aisée à élaborer. Donc voila, ci-joint vous trouverez un fichier xlsm contenant un petit tableau. J'ai crée dans ce fichier une macro permettant d'ajouter automatiqueme...