ANouveau venuAnaisaInscrit le :13/08/2013Dernière activité :18/10/2013 à 11:55Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AnaisaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/08/2013 à 09:36AnaisaExtraire plusieurs lignes d'un fichier avec la meme valeurJ'ai essayé la macro que vous m'avez proposé. Elle permet d'extraire les doublons, de faire la moyenne des notes et effectivement de les classer (ce que j'étais parvenue à faire par je ne sais quel miracle). Cependant, ce que j'aimerais avoir est la feuille "à obtenir" (que je rajoute dans le fichie...14/08/2013 à 16:16AnaisaExtraire plusieurs lignes d'un fichier avec la meme valeurMerci beaucoup Je fais le test et vous tiens au courant Bonne soirée...14/08/2013 à 09:54AnaisaExtraire plusieurs lignes d'un fichier avec la meme valeurVoici un petit bout du fichier avec changement de noms pour préserver la confidentialité. J'espère que ca suffira. Disons que je veux récuperer toutes les infos sur le meilleur élève et le "pire". (Mon fichier original fait plus de 18000 lignes et ce qui serait génial c'est que je puisse réutiliser...13/08/2013 à 17:10AnaisaExtraire plusieurs lignes d'un fichier avec la meme valeurJ'espère ne pas reprendre un topic qui a deja été posté. Si c'est le cas, merci de m'en informer. Voila, j'ai un fichier où j'ai du supprimer les doublons pour avoir tous les élèves (sans doublons donc.) J'ai par la suite fait la somme de leurs notes pour connaitre les 20 plus forts et les 20 moins...Forums