c

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2023 à 20:50
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chdenis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2013 à 22:23chdenisCréer des liens de plusieurs onglets vers un seulBon je te redis j'ai pris le temps de te répondre... le temps des vacances et de régler quelques déconvenues. Pour commencer, quand j'ai voulu installer le fichier .exe au taf, il n'était pas compatible. Ils sont encore sous le excel 2003... J'ai fait de pieds et des mains et j'ai enfin 2010 ! Donc...
15/08/2013 à 20:31chdenisCréer des liens de plusieurs onglets vers un seulMerci, bravo, c'est nickel. bonne idée le menu déroulant sélectif. Pour permettre une lecture plus rapide et faciliter l’impression, penses tu qu'il est possible d'afficher le rapport de "recap" à verticale plutôt que de gauche à droite! j'ai essayé mais mon résultat est pas terrible (les formules n...
13/08/2013 à 23:17chdenisCréer des liens de plusieurs onglets vers un seulOui, Le post est toujours d 'actualité. N'hésite pas à m'exposer ton idée. Cordialement Merci...
12/08/2013 à 17:20chdenisCréer des liens de plusieurs onglets vers un seulJe calle, j’ai besoin d’une assistance ! J’ai trois onglets correspondant chacun à local différent. Dans chacun de ces locaux, on retrouve différents produits avec des dates de péremptions. La 5eme colonne précise, si le produit correspondant est périmé ou non. Pour que se soit plus clair, et ne vou...