| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2018 à 21:19 | Clo'n'Co | ComboBox proposant données contenues dans plusieurs colonnes | Merci à tous pour vos réponses et votre réactivité. Désolé pour le bug de la colonne A. Je ne vous ai pas joint mon document de base, qui est encore plus important... et une erreur a du s'y glisser. Je pense que le code qui répond le mieux à mon besoin est celui de Ceuzin. Par contre, je ne suis pas... |
| 27/07/2018 à 17:14 | Clo'n'Co | ComboBox proposant données contenues dans plusieurs colonnes | Merci pour ta réponse. Je viens de faire la modif pour le code... Je n'avais pas vu la fonction au départ. Mon code VBA est encore très loin d'être finis. Je veux d'abord savoir si ce que je veux faire est possible... Je pense avoir, en partie trouvé la solution à mon problème. Si tu lance le formul... |
| 27/07/2018 à 14:16 | Clo'n'Co | ComboBox proposant données contenues dans plusieurs colonnes | J'espère ne pas faire doublon avec d'autres demandes, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais... Je vais donc essayer d'être la plus explicite possible... J'essaie de mettre en place un formulaire (sans aucune compétence en VBA) qui me permettrait de créer de nouveaux utilisateurs et... |
| 09/08/2013 à 19:00 | Clo'n'Co | Onglets renommés par les données d'une plage de cellules | Tant pis, merci quand même Banzai64, tu m'as déjà bien aidé ^^... |
| 09/08/2013 à 18:06 | Clo'n'Co | Onglets renommés par les données d'une plage de cellules | Banzai64, je n'ai pas l'impression que l'on se soit compris, donc, je me ré-explique : Dans le classeur, que j'ai posté, j'ai dû ré-écrire la formule sur toute les pages (sauf les deux premières). Je sais que si l'on modifie le nom de l'onglet sur laquelle elle porte, la formule se ré-ajuste d'elle... |
| 09/08/2013 à 17:41 | Clo'n'Co | Onglets renommés par les données d'une plage de cellules | Désolé, le temps de répondre, je n'avais pas vu la deuxième réponse. Banzai64, la tienne fonctionne parfaitement. Merci. Je sais, cependant je me suis un peu embêtée pour le faire et je me demandais, par conséquent, s'il était possible de faire autrement que de reprendre la formule feuille par feuil... |
| 09/08/2013 à 17:03 | Clo'n'Co | Onglets renommés par les données d'une plage de cellules | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais ^^. À tout hasard, vous ne seriez pas comment faire pour écrire une formule du style : =" Feuille active - 1 "!H4 ? Toujours dans mon classeur, à partir de l'onglet "02 janv.", j'ai inscris dans la colonne B sous SI (Stock Initial) la formule : ='... |
| 09/08/2013 à 16:20 | Clo'n'Co | Onglets renommés par les données d'une plage de cellules | Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à l'un de mes problèmes, sans résultat. Débutant tout juste sur les VBA, il est également possible que je n'arrive tout simplement pas à faire fonctionner les éléments que j'ai trouvés. Voilà mon problème : Je souhaiterais que mes onglets se reno... |