| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2013 à 17:33 | Mélanie35 | Obtenir couleurs RGB Excel<2007 | Merci, je ne connaissais pas cet aspect sur VBA mais c'est bon. Ca marche, merci encore ! Cordialement, Mélanie... |
| 09/08/2013 à 17:02 | Mélanie35 | Obtenir couleurs RGB Excel<2007 | Merci ! Il a apparemment un soucis avec le Me dans Set LaShape = Me.Shapes.AddShape(msoShapeRectangle, Rg.Left, Rg.Top, Rg.Width, Rg.Height) Il dit erreur d'utilisation du mot clef et je n'ai pas accès à l'aide VBA . Mais je vais chercher un peu comment résoudre ce problème, je reviendrai si je n'y... |
| 08/08/2013 à 17:14 | Mélanie35 | Obtenir couleurs RGB Excel<2007 | J'ai oublié de préciser que mon objectif premier était de mettre cette couleur en remplissage de cellule (mais s'il y a une autre méthode simple je suis preneuse !)... |
| 08/08/2013 à 15:53 | Mélanie35 | Obtenir couleurs RGB Excel<2007 | Je dispose d'un tableau où les lignes correspondent à des noms d'échantillons et en colonnes, je dispose des codes RGB (une colonne R, une G, une B) de leurs couleurs. Dans une autre colonne, je souhaite faire une cellule où apparaitrait un visuel de la couleur. J'ai écrit la macro suivante : Sub co... |