| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2015 à 16:24 | kito06 | Problème avec RechercheV | Effectivement c'est assez problématique. Ce qui serait parfait c'est la possibilité de rechercher un critère un peu comme la recherche avec contrôle H. Alors qu'en recherche V il prend dans l'ordre d'écriture et non au milieu d'une cellule... |
| 04/03/2015 à 13:58 | kito06 | Problème avec RechercheV | Voici en gros une petite partie des éléments (les colonnes D et E étant sur un autre onglet). Merci ... |
| 04/03/2015 à 13:33 | kito06 | Problème avec RechercheV | Personne n'aurait une petite piste... |
| 04/03/2015 à 11:06 | kito06 | Problème avec RechercheV | Effectivement, en triant mon fichier de recherche cela fonctionne un peu mieux, c'est a dire que le résultat trouvé se trouve dans la famille de produit cherché, mais la valeur remontée n'est pas la bonne. En ce qui concerne les fonctions décaler et Equiv() je ne sait pas comment les utiliser . Sino... |
| 04/03/2015 à 09:58 | kito06 | Problème avec RechercheV | Je rencontre un problème avec une rechercheV sur un très gros fichier de 35000 Lignes. En effet, lorsque je fait une recherche manuelle (ctrl+F) avec un morceau de réf, il me trouve exactement la bonne ligne, mais quand je fait la même chose avec une rechercheV (même critère de recherche sur la même... |
| 24/02/2015 à 15:45 | kito06 | Recherche d'une valeur entre 2 critères | ... |
| 24/02/2015 à 12:34 | kito06 | Recherche d'une valeur entre 2 critères | Je viens demander votre aider afin de trouver une formule me permettant de trouver un résultat résultant d'une recherche entre 2 valeurs, et le tout, en arrondissant à la valeur supérieur. Voici un exemple : pour un envoi de 83Kg, le résultat doit rechercher dans une grille tarifaire le montant qui... |
| 08/08/2013 à 14:16 | kito06 | Excel - Calculer un le total de plusieurs lignes + critères | Votre formule fonctionne parfaitement !! Merci énormément pour votre aide précieuse. Très cordialement... |
| 08/08/2013 à 13:59 | kito06 | Excel - Calculer un le total de plusieurs lignes + critères | Je poste ici car je suis en difficulté avec le problème suivant : Je voudrais pouvoir additioner le total de plusieurs ligne en fontion d'un critère de ligne. Je m'explique je voudrait par exemple, calculer le total de la ligne A1 a A5 car dans une autre cellule (B1) j'aurait au préalable renseigné... |