| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2013 à 15:37 | mamine | Recherchev avec VBA | Génial, merci pour ta réponse Dan ! J'ai fini par m'en sortir. Et encore un grand merci à tous ... |
| 13/08/2013 à 17:15 | mamine | Recherchev avec VBA | Malgré toute votre aide, j'ai quand même deux questions complémentaires : Je voudrais dupliquer l'usf pour chaque service de la société et donc bloquer la liste des salariés consultables et modifiables via usf en fonction de la liste définie par manager. Par exemple, pour les appros, la liste des sa... |
| 13/08/2013 à 14:16 | mamine | Recherchev avec VBA | Je vous dis un immense (mais vraiment immense) merci, ça fonctionne parfaitement et j'ai réussi à comprendre ce que vous avez fait (donc top si je dois le reproduire !)... |
| 13/08/2013 à 12:18 | mamine | Recherchev avec VBA | Je tourne tellement en boucle sur cette recherche qui ne fonctionne pas que j'en oublie les règles élémentaires ! Ci-joint le lien cjoint de mon fichier (avec de fausses informations) Merci de votre aide ... |
| 13/08/2013 à 10:52 | mamine | Recherchev avec VBA | Je me permets d'insister car je n'y arrive toujours pas (ça me rend chèvre !). Je cherche à transcrire la chose suivante : Dans .etiquNOM (Label), je veux voir apparaitre le résultat de la formule suivante : recherchev(Matricule;BASERECHERCHE;5;faux) J'ai essayé avec la fonction suivante, je n'ai pa... |
| 12/08/2013 à 19:50 | mamine | Recherchev avec VBA | Bonsoir BrunoM45 et merci pour ta réponse. J'ai effectivement une valeur unique (matricule) present dans l'usf et dans la BDD pour me permettre la recherche. Le matricule est en colonne A. Par contre ma formule est-elle correcte ? Car je pense que c'est ca qui me bloque (ou peut etre la facon de l'i... |
| 12/08/2013 à 17:01 | mamine | Recherchev avec VBA | J'ai un petit souci dans un usf (je débute avec VBA). J'ai créé un userform de consultation : si je sélectionne un de mes salariés je dois voir s'afficher ses infos (Nom, prénom,....). Ces informations sont stockées dans un onglet du classeur sous forme d'une (grosse) base. Grosso modo, je cherche à... |
| 08/08/2013 à 15:34 | phil974 | Mofification de la présentation des données | Re-bonjour, La marche à suivre est la suivante : 1/ Tu sélectionnes tout ton tableau 2/ Tu fais clic droit avec ta souris, tu sélectionnes "Copier". 3/ Tu cliques dans une cellule vide, tu fais clic droit avec ta souris et tu sélectionnes Collage spécial. 4/ Lorsque tu auras cliqué sur Collage spéci... |
| 08/08/2013 à 13:40 | phil974 | Mofification de la présentation des données | Bonjour, as-tu essayé en sélectionnant ton tableau, puis clic droit copier, puis clic droit collage spécial : transposé (en bas à droite de la fenêtre) ... |