| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2007 à 10:23 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Merci Mytå pour l'astuce, je l'ai essayé et ça marche... |
| 21/08/2007 à 13:50 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Salut Nad-Dan, salut tout le monde, désolé pour ce retard, j'avais un problème de connexion !! le code du boutton est mis dans "Module 1", voici le code: 'Macro pour valider Zmini et afficher/masquer les cellules de la poulie folle Sub PoulieFolle_QuandClic() 'If Range("A68") = "" Then CommandButton... |
| 17/08/2007 à 17:32 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Re, en fait j'ai testé ça avant mais ça marche pas !! qu'est ce que tu veux dire par "le placer dans la VBA"? car moi je l'ai placé dans la feuille du code des macros et je remplace le "Button1" par le nom de mon boutton. merci... |
| 17/08/2007 à 14:16 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Re, merci pour l'astuce, mais bon j'ai fait en sorte que mes cellules à cacher/afficher soient isolées, càd j'ai un peu joué sur la position de ces cellules. et comme je suis entrain de découvrir le monde des macro sous Excel, j'ai une autre question: comment rendre un bouton actif ou inactif en fon... |
| 17/08/2007 à 12:27 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Merci pour la réponse, en fait c'est exactement ce que j'ai fait entre-temps et ça marche. sinon, je voudrais savoir s'il y a moyen de masquer ou afficher une plage de cellules et pas entièrement des lignes ou des colonnes, par exemple masquer la plage de cellules (C15:F25) ? merci... |
| 17/08/2007 à 09:52 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | SalutNad-Dan et tout le mond, merci encore une fois pour le code de la macro, je l'ai un peu mouliné pour l'adapter à ce que je veux et ça marche, par contre quand j'ajoute d'autres macro dans la même feuille du code pourcacher ou afficher d'autres cellules, elles ne sont pas prise en considération... |
| 16/08/2007 à 08:51 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Un grand merci pour le code, je suis en train de l'essayer merci encore une fois... |
| 14/08/2007 à 18:39 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Re ... j'ai reçu ton dernier message mais il y a rien dedans, peut être tu voulais joindre un fichier et t'as oublié ? merci... |
| 14/08/2007 à 18:17 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Ca dépend du cas de l'utilisateur, mais pour simplifier les choses tu peux considérer que pour cacher les cellules en-dessous de la plage "Résultats", il faut uniquement les 2 premiers "OK" (colonnes "Standard" et "H. Flex"). En fait, les cellules qu'il faut cacher ou masquer sont celles à partir de... |
| 14/08/2007 à 17:54 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Merci Nad-Dan pour ta réponse, je vais essayer ton code. en fait, j'ai une feuille de calculs, et selon le résultats de certaines vérification, des cellules devront être masquées ou affichées. Par exemple (voir fichier joint): je fais un calcul et si les cellules de vérification contiennent la valeu... |
| 14/08/2007 à 14:01 | etudiant | Macro pour masquer ou afficher des cellules sous Excel | Voilà, je cherche à faire une macro sous Excel qui me permet de masquer ou d'afficher une plage de cellules selon une condition que j'aurais imposé. C'est à dire, selon le résultat d'un test ou d'un choix, je voudrais que certaines cellules soient masquées ou affichées. Est ce que vous pouvez m'aide... |