l

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2013 à 10:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lato

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2013 à 10:02latoMAcro copier selon critere d'une colonneMerci Robert...
07/08/2013 à 23:13latoMAcro copier selon critere d'une colonneMerci pour votre aide. Dans mon dernier message, J'ai écrit "colonne des titres" mais je voulais dire "la ligne des titres" en effet dans cette ligne de titres, je souhaite garder le quadrillage. merci Robert ps: pouvez vous me mettre des commentaires en vert dans vos codes afin que je comprenne ce...
07/08/2013 à 22:14latoMAcro copier selon critere d'une colonneEffectivement je n'avais pas précisé que la colonne correspondait à la réponse Oui ou Non, traduite N/O mais qui peut être écrite en majuscule ou minuscule. Je ne pensais pas qu'il y avait une importance dans les majuscules en macro! maintenant je le sais C'est parfait. Un seul bug mineur, le quadri...
07/08/2013 à 21:00latoMAcro copier selon critere d'une colonneQuand on met "n" au lieu de "N"; ça ne foncionne pas. PArfois après plusieurs ajouts ou modification de "N" en "n" ou "O "et "o",le quadrillage disparait. peut etre dois je vider la feuille export avant chaque "macro" ? Merci Robert...
07/08/2013 à 16:31latoMAcro copier selon critere d'une colonneExcellent. Serait-ce possible d'avoir le quadrillage également? merci Robert...
07/08/2013 à 12:17latoMAcro copier selon critere d'une colonneJ'ai un fichier avec une feuille "base" Je souhaiterais copier uniquement les lignes (et pas toutes les colonnes) dans la feuille "export" selon le critère suivant si "N" apparait dans la colonne M mais le mieux étant un fichier joint, je vous le mets ci dessous merci Robert...