M

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2013 à 15:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MartinoV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2013 à 13:20MartinoV Graph automatisé - problèmeMerci à SylChat et CB60 pour votre aide ! Les codes que vous proposez fonctionnent effectivement très bien. Quelque chose m'interpelle en tous cas : s'il est possible de créer un graph (Charts) sur une feuille séparée, il semble plus difficile de créer un graph intégré à la plage de données source (...
06/08/2013 à 18:07MartinoV Graph automatisé - problèmeJ'utilise Excel 2010...
06/08/2013 à 16:36MartinoV Graph automatisé - problèmeMerci pour la réponse Sylchat, Excel plante à l'ouverture du fichier, il me dit que des objets ont disparu Et j'ai un peu du mal à saisir le fonctionnement de la macro. C'est le moment de la création du graph que je dois comprendre. En tous cas merci d'avoir répondu, Marvin...
06/08/2013 à 15:30MartinoV Graph automatisé - problèmeJe souhaite réaliser une macro qui crée un graph automatiquement à partir d'une colonne A (date) et B (prix). Le nombre de ligne est variable, j'ai donc essayé de rendre la macro dynamique. J'ai tenté d'utiliser ChartObjects (testgraph) et Charts (testgraph2). Dans le premier cas, rien ne se crée, e...