j

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2013 à 09:50
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jplsbzh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2013 à 17:06jplsbzh[Tableaux dynamiques croisés] Récupérer un graphiqueUn élément de réponse qui me désole : en selectionnant tout le graphique (pas seulement la zone graphique), la fonction copier devient active et on peut exporter très facilement le graphique... L'une de mes questions, assez bête je le confesse, est donc résolue ! Reste la question du groupement part...
05/08/2013 à 16:37jplsbzh[Tableaux dynamiques croisés] Récupérer un graphiqueRe-bonjour, J'ai crée une base fictive pour illustrer mes soucis. J'ai donc ma pyramide des âges, par sexe, mais je ne sais pas la copier ou l'exporter vers un document word ou autre. En outre, j'ai groupé les âges par 5 mais j'aimerai dégroupé la fin de mon tableau pour zoomer sur les agents proche...
05/08/2013 à 15:16jplsbzh[Tableaux dynamiques croisés] Récupérer un graphiqueJe débute dans les tableaux croisés dynamiques. J'ai potassé pas mal de doc et je commence à obtenir des résultats intéressants. Toutefois, je bute sur certaines subtilités : j'ai construit mon tableau, et j'ai fait un graphique associé : comment intégrer/exporter le graphique ainsi obtenu dans un r...