b

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2007 à 11:01
Lieu :IDF
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par baan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2007 à 10:50baanMacro : Copier les 10 premiers résultats d'un filtre autoIl y a une ligne dans la macro pour trier ta colonne Budget (Décroissant) Surement juste une adaptation de la plage de trie Mytå Merci ! Jean...
17/08/2007 à 10:58baanMacro : Copier les 10 premiers résultats d'un filtre auto...et... ... un grand merci !!!.... ... et oui, ça fonctionne !!... (je dois être le seul à m'en étonner, mais je galère tellement avec ces macros...) J'ai juste rajouté un filtre auto afin d'enlever les champs vides de la colonne budget (je ne sais pas pourquoi les lignes avec un champs vide se ret...
16/08/2007 à 16:52baanMacro : Copier les 10 premiers résultats d'un filtre autoMerci beaucoup à bous 2 !... grâce à vous je touche au but !... Bon, comme j'aime bien comprendre ce qui se passe (afin notamment d'embêter au minimum les personnes qui m'aident) et que je dois modifier 2 petites choses qui évidemment impactent la macro pour l'adapter au format de mon fichier réel,...
14/08/2007 à 10:37baanMacro : Copier les 10 premiers résultats d'un filtre autoEt merci de vous penchez sur mon pb !! Je vous envoie donc un fichier reprenant le format de celui que j'exploite. (j'ai mis qques commentaires en bleu): https://www.excel-pratique.com/~files/doc/exemple_fichier.zip Coté Macro, j'ai pu lire sur le web, mais sans trouver de solution, que copier les r...
13/08/2007 à 16:50baanMacro : Copier les 10 premiers résultats d'un filtre autoPetits soucis et maux de tête avec une macro excel à créer... Objectif : J'ai une liste d'applications gérées par 5 domaines Métier; des budget sont associés à ces applications, j'ai besoin d'extraire la liste des 10 applications dont les budgets sont les + élévés pour chaque domaine... Je dois donc...