Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2013 à 20:59
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mlalaymia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2013 à 12:59mlalaymiaRecherche avec champs variable (extensible)C'est bon j'ai trouvé ! une formule max(si) en matricielle ! trop simple Merci comme même...
06/08/2013 à 11:09mlalaymiaRecherche avec champs variable (extensible)Bonjour et Merci bcp de m'avoir consacrer le temps de m'expliquer le fonctionnement de la macro que j'ai très bien saisi grâce à tes lumières d'ailleurs l’intégration dans ma base de données s'est trop bien faite le seul hic c'est que mon tableau (sous mise en forme tableau) à chaque fois que j'ajou...
05/08/2013 à 14:04mlalaymiaRecherche avec champs variable (extensible)Je sais et je t'en suis vraiment reconnaissante ! sauf que ma feuille et bcp plus compliquée et quand je voulais appliquer la macro ça n'a pas trop marcher pour faire simple dans mon tableau : la col n°1 c'est la colonne B la col n°2 c'est la colonne D et la col n°3 c'est la colonne L J'ai pas réuss...
04/08/2013 à 15:41mlalaymiaRecherche avec champs variable (extensible)Merci bcp mais je vais augmenter le challenge en vous demandant si c'est possible de le faire sans macro...
02/08/2013 à 22:37mlalaymiaRecherche avec champs variable (extensible)Bonjour à tous j'ai un petit problème sur ma page excel (un tableau dans lequel je consigne la distribution de différents trucs avec une colonne "date dernière donation" qui doit m'afficher automatiquement la date de la dernière donation d'un article donné Ex : articles X Y Z le tableau 3 colonnes C...