Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2013 à 13:32
Version d'Excel :Windows 7
Lieu :Namur (Belgique)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Natho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2013 à 11:33db214Sous total d'un champ calculéSi j'ai bien compris le problème, la solution consiste à mettre la somme de FEV en 1ère position. Vois dans le fichier ci-joint si le résultat te convient. Cordialement, Natho...
08/08/2013 à 12:32Natho Date du jour fixeVoici le suivi comme promis. La formule proposée par Dan (=SI(J7="";"";SI(L7<>"";L7;MAINTENANT())) fonctionne parfaitement Un grand merci! A bientôt Natho...
06/08/2013 à 15:05momotachiRecherche horizontaleEst-ce qu'un tableau croisé dynamique pourrait te satisfaire? J'ai joint un exemple en annexe. J'espère que cela te conviendra. Cordialement, Natho...
06/08/2013 à 08:42Natho Date du jour fixeJe reviens sur ma volonté d'obtenir automatiquement la date du jour en L lors d'un encodage en J et que celle-ci reste ensuite fixe. Pour info, la solution proposée par Banzai64 (VBA voir ci-dessous) ne convient pas dans la mesure où la date s'est mise à jour à l'ouverture du fichier Aurai-je oublié...
05/08/2013 à 10:24Natho Date du jour fixeJe voudrais tout d'abord remercier Banzai64 et Dan pour leurs rapides et précieuses réponses. Grâce à vous, je sais qu'il y a toujours des solutions pour tout Bien que la formule de Dan convienne, je vais retenir la 1ère solution (VBA) pour plus de facilité. Bonne journée et à bientôt! Natho...
02/08/2013 à 12:33Natho Date du jour fixeVoici le fichier sans mot de passe. Désolée.....
02/08/2013 à 09:44Natho Date du jour fixeN'ayant malheureusement pas encore trouvé de réponse claire à mon problème, je me permets de vous consulter au sujet de l'intégration de la date du jour fixe. Je voudrais qu'Excel mette automatiquement, dans la colonne L, la date du jour de l'encodage de la colonne J et qu'elle reste fixe. Mais avec...