lJeune membreltawolf16Inscrit le :02/08/2013Dernière activité :05/03/2014 à 11:51Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ltawolf16DateForumSujetExtrait du message05/03/2014 à 10:21Excel - VBASystèmes d'equiationsJe galère un peut avec un systèmes d'equitaions à 5 inconnue que je n'arrive pas a résoudre si qulqun à des idée merci d'avance : voila le systèmes : X * Y =16 H X² +Y² =256 Z *G = H² X² = 16 Z Y²= 16 G le but est de claculer le plus petit H qui résoud les equitions , une question de survie svp aide...21/08/2013 à 15:02Excel - VBA Correction macroBonjour les amis j'aurais besoin d'un peut d'aide svp , voilà depuis ce matin je cherche à appliquer une macro à un dossier de fichier excel ( macro de controle) j'ai fait ça mais ça ne marche pas si vous pouviez m'aider merci...21/08/2013 à 09:33Excel - VBA Problème macroVoilà j'ai une macro de contrôle et j’aimerais l’appliquer à plusieurs fichiers Excel sans les ouvrir , si quelqu’un à des idées je suis prôneur merci. voila la macro en question: Sub controle() With Worksheets("AR-Synthèse") derlig = .Range("a" & Rows.Count).End(xlUp).Row For i = 10 To derlig ' tes...02/08/2013 à 10:22Excel - VBA Probléme macroJe me permet de venir vous solliciter sur un petit problème que je rencontre sur mon stage , pour vous résumer le problème j’utilise un logicielle qui me sort des rapport Exel , malheureusement le logicielle bug et me sort des rapport erronée , je voudrais crée une macro sur le fichier Exel pour vér...Forums