C

Membre habitué

Dernière activité :07/03/2024 à 20:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CHVALET - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2013 à 10:16CHVALETCreer un listing grace a un useformMerci pour cette macro evenementielle. (mais ça veut dire quoi, ) ça fonctionne bien. Est ce possible d'ajouter le quadrillage et couleur verte à chaque création d'une nouvelle ligne ? Bug dans Le code geo, il donne dtoujours la réponse G Pour la colonne F: en fait pour une inscription du 1er au 31...
03/08/2013 à 00:29CHVALETCreer un listing grace a un useformC'est bien ça le problème, il n'y a pas de macro, car je ne connais pas le vba. en fait, la feuille "listing" vue dans ce fichier ci joint correspond à ce que je voudrais avoir mais en utilisant des macros, Actuellement j'utilise uniquement des fonctions et formules dans les cellules (sauf pour A et...
02/08/2013 à 20:25CHVALETCreer un listing grace a un useformJ'ai du mal me faire comprendre, désolé. en fait j'utilise toujours des formules mais les macros sont plus utiles, car plus "pro" et cela empeche les mauvaises manip mais je ne connais pas malheureusement pas le vba michel...
02/08/2013 à 17:01CHVALETCreer un listing grace a un useformLe fichier joint, permet de gérer une liste d adhérent d'une asso. il y a un bouton macro "ajouter un adh" et un bouton "supprimer adh" Ce bouton permet d'ajouter un adherent puis aprés clic sur bouton validation de l'useform les infos apparaisent dans la feuille listing. Les cellules colorées (A B...