V

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2014 à 14:08
Version d'Excel :2000 & 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Voody

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2014 à 14:08VoodyCopier la valeur d'une cellule avec conditionMerci pour votre retour et pour votre aide! Bien cordialement...
10/04/2014 à 12:34VoodyCopier la valeur d'une cellule avec conditionJ'utilise peu Excel et n'utilise pas toutes les formules. Dans le fichier joint, les colonnes A et B sont mes données de référence. La colonne E est un échantillon. Je cherche à recopier en colonne F la valeur de la colonne B si . Exemple: Si excel trouve la valeur E2 dans la plage A2:A758 alors il...
06/08/2013 à 12:07Voody Carte dynamique France et Dom + VBAJe vous remercie pour vos réponses! Effectivement, cela me semble assez compliqué et relève plutôt de la capacité des logiciels de cartographie. Mais c'est déjà très bien ce qu'on peut faire avec Excel pour des analyses basiques comme vous avez réussi à construire! Merci pour votre aide...
05/08/2013 à 15:09Voody Carte dynamique France et Dom + VBAOui c'est exact pour tous les départements et sur la carte. Je suis d'accord avec toi que ça charge la carte et que l'on perd en qualité d'information mais j'ai besoin que les choses soient présentées de cette manière...
04/08/2013 à 23:28Voody Carte dynamique France et Dom + VBAJe vous remercie beaucoup pour votre aide et votre solution, qui correspond à ce que je souhaitais faire! Est-ce qu'il y a également la possibilité d'afficher les valeurs pour chaque département ? Mais déjà un très grand merci...
01/08/2013 à 23:50Voody Carte dynamique France et Dom + VBAJe souhaiterai réaliser créer une carte dynamique de la France et des Dom mais je ne sais pas comment poursuivre. J'ai trouvé un fond de carte qui correspond à mon sujet de travail (la plupart n'intègrent pas les DOM) Je suppose qu'il est nécessaire de créer une macro afin de pouvoir coupler les don...