I

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2018 à 17:51
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par INESSS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2018 à 01:36INESSS Code de Suivi de ColisMerci beaucoup thev, c'est un peu lent mais ça marche parfaitement, encore merci pour votre aide!...
14/10/2018 à 01:08INESSS Code de Suivi de ColisBonsoir, @Bruno je l'ai déjà dit dans l'un de mes commentaires, sinon puisque c'est aussi mal vu et gênant pour certains je le mettrai de rien avant dans le post lui même...
11/10/2018 à 21:33INESSS Code de Suivi de ColisBonsoir Thev, Je vous remercie infiniment pour votre proposition qui marche parfaitement, vous êtes un genie VBA !!! Cependant j'ai ajouté à ce code que lorsque le numéro de suivi est incorrect il devrait écrire dans les cellule C et D "ERROR" ça a marché aussi sauf que après cet erreur pour un numé...
09/10/2018 à 22:28INESSS Code de Suivi de ColisBonsoir, Oui en fait c vrai Dhany mais tout simplement c pour augmenter mes chances pour résoudre ce prob surlequel je travaille depuis des semaines! En tout cas merci pour votre réponse...
09/10/2018 à 21:40INESSS Code de Suivi de ColisCad ...
09/10/2018 à 20:46INESSS Code de Suivi de ColisJe souhaite faire un code vba qui me permet de mettre à jour l'état d'avancement de mes Colis DHL (reçu ou non) : pour cela ce code doit à chaque fois copier le N°de suivi , accéder au site et récupérer "location" du colis et le "statut" . J'ai fait un essai de code mais un message d'erreur apparaît...
23/01/2017 à 13:11INESSSLien hypertexte suivi d'une rechercheExcellent ..c'est ce que je veux exactement merci beaucoup pour vos réponses...
23/01/2017 à 11:28INESSSLien hypertexte suivi d'une rechercheEn fait j'aimerai savoir est ce que c'est possible d'utiliser un lien hypertexte avec formule recherche v je m'explique : J'en ai deux feuilles excel la premiere contient une liste de fournisseurs avec leurs produits la deuxième renferme les coordonnées de tout les fournisseurs Mon souhait : je veux...
01/08/2013 à 22:00INESSS Importer un tableau Excel dans un autre fichierJe comprend pas beaucoup mais en tous cas merci beaucoup pour vos efforts a propos Je n'ai qu'un seul excel ouvert dans lequel j'ai la macro (c'est à dire pour l'exemple c'est le fichier destinataire ) que je vais lancer en appuyant sur le bouton ...
01/08/2013 à 21:47INESSS Importer un tableau Excel dans un autre fichierDésolé , Je ne comprend pas ! le code marche à merveille est ce qu'il va me poser des problèmes plus tard ...
01/08/2013 à 21:43INESSS Importer un tableau Excel dans un autre fichierMerci beaucoup , c'est génial mon problème est complètement résolu ! mille merci Qu'est ce que ça veut dire que le code doit être optimisé ...
01/08/2013 à 20:17INESSS Importer un tableau Excel dans un autre fichierDE L'AIDE SVP...
01/08/2013 à 19:36INESSS Importer un tableau Excel dans un autre fichierCa fait des jours que je chercher sur votre forum et sur d'autres forum une solution à mon problème qui se résume comme suit : en fait j'ai deux fichier excel l'un un fichier source nommé rapport et qui a toujours la même format c'est juste que ses données changent en fonction de temps et un fichier...