| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2018 à 01:36 | INESSS | Code de Suivi de Colis | Merci beaucoup thev, c'est un peu lent mais ça marche parfaitement, encore merci pour votre aide!... |
| 14/10/2018 à 01:08 | INESSS | Code de Suivi de Colis | Bonsoir, @Bruno je l'ai déjà dit dans l'un de mes commentaires, sinon puisque c'est aussi mal vu et gênant pour certains je le mettrai de rien avant dans le post lui même... |
| 11/10/2018 à 21:33 | INESSS | Code de Suivi de Colis | Bonsoir Thev, Je vous remercie infiniment pour votre proposition qui marche parfaitement, vous êtes un genie VBA !!! Cependant j'ai ajouté à ce code que lorsque le numéro de suivi est incorrect il devrait écrire dans les cellule C et D "ERROR" ça a marché aussi sauf que après cet erreur pour un numé... |
| 09/10/2018 à 22:28 | INESSS | Code de Suivi de Colis | Bonsoir, Oui en fait c vrai Dhany mais tout simplement c pour augmenter mes chances pour résoudre ce prob surlequel je travaille depuis des semaines! En tout cas merci pour votre réponse... |
| 09/10/2018 à 21:40 | INESSS | Code de Suivi de Colis | Cad ... |
| 09/10/2018 à 20:46 | INESSS | Code de Suivi de Colis | Je souhaite faire un code vba qui me permet de mettre à jour l'état d'avancement de mes Colis DHL (reçu ou non) : pour cela ce code doit à chaque fois copier le N°de suivi , accéder au site et récupérer "location" du colis et le "statut" . J'ai fait un essai de code mais un message d'erreur apparaît... |
| 23/01/2017 à 13:11 | INESSS | Lien hypertexte suivi d'une recherche | Excellent ..c'est ce que je veux exactement merci beaucoup pour vos réponses... |
| 23/01/2017 à 11:28 | INESSS | Lien hypertexte suivi d'une recherche | En fait j'aimerai savoir est ce que c'est possible d'utiliser un lien hypertexte avec formule recherche v je m'explique : J'en ai deux feuilles excel la premiere contient une liste de fournisseurs avec leurs produits la deuxième renferme les coordonnées de tout les fournisseurs Mon souhait : je veux... |
| 01/08/2013 à 22:00 | INESSS | Importer un tableau Excel dans un autre fichier | Je comprend pas beaucoup mais en tous cas merci beaucoup pour vos efforts a propos Je n'ai qu'un seul excel ouvert dans lequel j'ai la macro (c'est à dire pour l'exemple c'est le fichier destinataire ) que je vais lancer en appuyant sur le bouton ... |
| 01/08/2013 à 21:47 | INESSS | Importer un tableau Excel dans un autre fichier | Désolé , Je ne comprend pas ! le code marche à merveille est ce qu'il va me poser des problèmes plus tard ... |
| 01/08/2013 à 21:43 | INESSS | Importer un tableau Excel dans un autre fichier | Merci beaucoup , c'est génial mon problème est complètement résolu ! mille merci Qu'est ce que ça veut dire que le code doit être optimisé ... |
| 01/08/2013 à 20:17 | INESSS | Importer un tableau Excel dans un autre fichier | DE L'AIDE SVP... |
| 01/08/2013 à 19:36 | INESSS | Importer un tableau Excel dans un autre fichier | Ca fait des jours que je chercher sur votre forum et sur d'autres forum une solution à mon problème qui se résume comme suit : en fait j'ai deux fichier excel l'un un fichier source nommé rapport et qui a toujours la même format c'est juste que ses données changent en fonction de temps et un fichier... |