| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2013 à 10:21 | disy | Tableaux croisés dynamiques | Oui la colonne dead account contient des dates normalement, moi je n'ai que des dates dans cette colonne, je ne sais pas si tu as confondu de colonne , mais en tout cas oui tu peux supprimer... cordialement... |
| 13/09/2013 à 09:43 | disy | Tableaux croisés dynamiques | Coucou Jean-Eric, je sais que limite je te harcèle, mais c'est que le temps me presse, et je n'ai toujours pas trouvé de solution... please help! cdlt... |
| 13/09/2013 à 07:06 | disy | Tableaux croisés dynamiques | Tu as reussi a avoir le fichier? tu as pu jeter un coup d'oeil? ca donne quoi? merci... |
| 12/09/2013 à 23:33 | disy | Tableaux croisés dynamiques | C'est fait, merci... en fait ce que je voudrais faire c'est : par exemple pour la feuille expire-A les date qui apparaissent dans le rapport sont multiples, je dois selectionner chaque champs a la main pour pouvoir l'inclure dans le rapport de filtre, de meme que pour la plupart des autres donnees,... |
| 12/09/2013 à 22:55 | disy | Tableaux croisés dynamiques | Je n'arrive pas a joindre le fichier complet, il est trop grand... cdlt, puis je partager avec toi sur google drive?? si tu me donne ton adresse biensur... je mexcuse de te deranger autant, je ne sais plus vraiment comment faire vivement merci de maider.... |
| 12/09/2013 à 15:44 | disy | Tableaux croisés dynamiques | D'accord, je le reduit (pour pouvoir le joindre) et te lenvoie.. par avance merci... |
| 12/09/2013 à 15:16 | disy | Tableaux croisés dynamiques | J'ai vraiment beoin d'aide, Jean-eric, me laisse pas tomber, personne d'autre n'a réagit depuis à part toi, please..... |
| 12/09/2013 à 14:20 | disy | Tableaux croisés dynamiques | T'as raison... puis-je avoir ton skype? je texpliquerai mieu et te dirai comment le rendre exploitable mon fichier... sinon, j'essais de t'expliquer tout d'abord avec ce que tu arrives a visualiser dans l'autre fichier. tu as surement vu sur la feuille Expire-A par expl les dates dont je parlais, ce... |
| 12/09/2013 à 13:50 | disy | Tableaux croisés dynamiques | Voici mon fichier, du moins le lien vers... tu es là, Jean-Eric... |
| 12/09/2013 à 13:34 | disy | Tableaux croisés dynamiques | Maiintenant que jai réussi à le réduire comme il faut, je me rend compte que je ne l'ai pas anonymisé comme il faut. saurauis-tu comment ne pas afficher la liste des champs de filtre, ou alors empecher de les derouler...je suis pas très pro ds le domaine ... lq liste des champs du rapport de filtre... |
| 12/09/2013 à 12:33 | disy | Tableaux croisés dynamiques | C'est ce que j'ai fait, mais ça prend trop de temps, j'arrive pas à creer le lien c-joint... oui, en effet je peux regrouper les dates en semestre sur le tcd, mais je dois le faire manuellement et il y a beaucoup de date... je continu à essayer de joindre le fichier, cdlt... |
| 12/09/2013 à 12:09 | disy | Tableaux croisés dynamiques | Slt, le fichier est lourd, j'ai essayé de le reduire au maximum, pendant que je le prépare je mexplique un peu plus. en fait c'est une extraction d'une base de donnée, je l'exploite donc avec des TCD pour ressortir un certain nombre d'information. par exemple la liste des utilisateurs dont le compte... |
| 12/09/2013 à 10:55 | disy | Tableaux croisés dynamiques | Slt, je vs joint un fichier ds quelques instant avc des explik.. merci... |
| 12/09/2013 à 10:25 | disy | Tableaux croisés dynamiques | S'il vous plait, je voudrais rendre automatique la selection des données du filtre d'un tableau croisé dynamique, quelqu'un aurait-il une idée de comment le faire? par avance merci, et surtout dites le moi si vous voulez plus de details... cdlt... |
| 02/08/2013 à 14:24 | disy | Modification code | Merci, je te dirai s'il y a quelque chose que je comprends pas cordialement... |
| 01/08/2013 à 23:31 | disy | Modification code | Slt, on m'a propose ce code pour maider a avancer ds mn travail, perso j ny connais pas encore grand chose, si tu pouvais detailler et montrer des expl de ce que tu dis ce serait genial... merci... |
| 01/08/2013 à 09:19 | disy | Modification code | J'ai ce code et ces fichiers,pour bien voir de quoi je parles: http://cjoint.com/13ju/CGypUek9gkv.htm http://cjoint.com/13ju/CGypUzILuz0.htm Sub ExporterActionsParCategories() Dim fichier, t Dim Wbk_Source As Workbook, Wbk_Cible As Workbook Dim Wsh_Source As Worksheet Dim Tbl_In(), Tbl_Temp() Dim Pl... |