P

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2013 à 02:38
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierrot16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2013 à 02:02Pierrot16 Importer des données d'un tableau à partir de deux critèresMerci à tous le fichier avec TCD est bon aussi en fait. J'ai réussi à bricoler avec ma BDD et le TCD. A plus, Pierre...
02/08/2013 à 02:00Pierrot16 Importer des données d'un tableau à partir de deux critèresRe bonjour, En fait je me suis aperçu d'un petit problème car j'ai pris la version a Leakim et je souhaiterai faire apparaître mes valeurs a chaque température par jour. Je m'explique : Lorsque je rentre des dates similaires avec des températures différentes dans mon onglet "import", après lorsque j...
02/08/2013 à 00:06Pierrot16 Importer des données d'un tableau à partir de deux critèresMerci à tous vos fichier sont plus que complet cela à résolu mon problème. P.S. : C'est pas que je ne dort pas la nuit c'est que je suis à l'autre bout du monde (NZ).^^ Merci à plus Pierre...
01/08/2013 à 05:36Pierrot16 Importer des données d'un tableau à partir de deux critèresJ'ai un petit blocage dans Excel, je pensai savoir résoudre mon problème mais apparemment non. Je m'explique : Dans mon fichier j'ai un onglet avec une source de données que j'importe manuellement (Date, heure, températures(10)) et un onglet avec deux listes déroulantes pour choisir la date et la te...