j

Jeune membre

Inscrit le :31/07/2013
Dernière activité :25/12/2013 à 17:39
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jacinthelafleur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2013 à 22:32jacinthelafleurAutomatisation date avec Excel VBAJe me permets de vous relancer car je n'ai toujours pas résolu mon problème en ce qui concerne l'automatisation de mes dates à l'aide d'une macro dans mes différentes feuilles et selon les durées. Je suis vraiment vraiment débutante en la matière. Pouvez-vous s'il vous plait m'aidez je vous en serai...
09/10/2013 à 16:20jacinthelafleurAutomatisation date avec Excel VBAMerci pour vos réponses!!! Vous êtes géniaux!!! Cela fonctionne bien sur la feuille "10 ans" mais pas sur la feuille " 5 ans" car je n'obtiens pas ce que j'aimerais avoir (VOIR le fichier jacinthe où je mets les éléments explicatifs). merci d'avance pour votre aide!!!! jacinthe...
08/10/2013 à 14:58jacinthelafleurAutomatisation date avec Excel VBAMerci beaucoup pour ta réponse!! mais lorsque je suis tes instructions, sur la feuille "test 5 ans" par exemple, un message d'erreur apparait : .Cells(2, Col) = Application.EoMonth(D, j) pouvez-vous SVP me débloquer? Merci d'avance. Jacinthe...
07/10/2013 à 22:19jacinthelafleurAutomatisation date avec Excel VBAJ'aimerai automatiser des cellules faisant références à des dates sur un fichier excel grâce à une macro . Pour cela, ci-joint le lien du fichier excel et du fichier explicatif. N'hésitez pas à me demander des informations complémentaires si je n'ai pas été assez claire dans mes explications. par co...
16/09/2013 à 23:51jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBATout marche bien!!!! merci beaucoup beaucoup et bonne soirée. Jacinthe...
11/09/2013 à 15:14jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBARe bonjour Gmb!! désolé de vous déranger à nouveau mais je reviens vers vous car je viens de détecter une nouvelle anomalie sur mon fichier ( cf fichier ci-joint). Quelques explications sur le fichier : la feuille « macro » =) représente le résultat que j’obtiens actuellement grâce à la macro. la fe...
06/09/2013 à 12:54jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBATout marche bien pour le moment! merci bcp!! bcp et bonne journée à vous. jacinthe...
04/09/2013 à 12:42jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBASVP pouvez-vous me convertir le fichier version 7 en version 2003 SVP car je n'arrive pas à l'ouvrir, j'utilise actuellement la version 2003. Merci d'avance! jacinthe...
03/09/2013 à 12:42jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBACi joint le lien sur lequel le fichier se trouve : La réponse à ta question se trouve sur la feuille "jacinthe". N'hésite pas à me dire si je n'ai pas été assez claire! Encore merci et très bonne journée à toi. jacinthe...
02/09/2013 à 23:33jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBAJ'ai pas été claire dans mes explications et je suis vraiment désolé. - Voici le lien sur lequel il y a l'exemple qui me pose problème avec l'avant dernière version de macro que vous m'avez posté. - Le 25 Janv il y a une sortie de -2500 avec un cours de 122,7, je fais tourner la macro tout fonctionn...
29/08/2013 à 10:10jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBAC'est effectivement ma faute car j'avais juste mis un échantillon d'opération (entrées, sorties et opération de ventes) afin que vous puissiez comprendre l'objectif que je voulais atteindre. La macro je l'adapte à plusieurs types d'opérations (pas uniquement celle que je vous ai mis dans le fichier...
28/08/2013 à 17:53jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBAJe me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis avec le même fichier. En effet lorsque je mets "-2500" avec pour cours 122.32 comme opération de vente, tout fonctionne bien, tandis que lorsque je mets "700000000" comme opération de vente avec pour cours 122.1213 par exemple, la macro ne foncti...
08/08/2013 à 20:17jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBACa marche!!!!! tout tourne bien!!!! Merci beaucoup beaucoup!!!! jacinthelafleur...
07/08/2013 à 22:10jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBAMerci encore pour ton aide si précieuse!!! j'ai testé la version 2 du doc et je rencontre toujours ce même problème T[ Surligner]intAndShade = 0[/Surligner] est surligné en jaune, donc la macro bug . Effectivement je crois que ce problème est peut être dû à la version excel que j'uti...
07/08/2013 à 15:56jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBARe bonjour!! une fois que je tape " mon opération de vente ", et qu'ensuite je clique sur "vente rouge" puis " suivi stock", une ereur d'exécution 438 apparait c'est à dire "propriété ou méthode non géréé par cet objet", je vais ensuite sur débogage pour savoir qu'elle est mon erreur et je voisTintA...
07/08/2013 à 14:14jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBARe bonjour, juste pour vous dire que j'ai pu régler le problème qui apparaissait dès le début en ce qui concerne "xlSortValue" en modifiant mon code car je travaille actuellement sur une version excel 2003. - je reviendrai vers vous si j'ai un autre un soucis qui apparait. " On pourrait aussi imagin...
07/08/2013 à 11:17jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBARe bonjour, je crois savoir d'où vient mon problème d'erreur de compilation, variable non definie « xlSortOnValues ». Je travaille actuellement sur une version d'excel 2003, pensez-vous que le problème est dû à cela? Si oui s'il vous plaît comment modifier mon code pour l'adapter à la version 2003?...
07/08/2013 à 10:54jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBAMerci beaucoup pour votre aide précieuse!! Actuellement, je suis entrain de tester la macro sur mon fichier. Cependant dès le départ je rencontre des difficultés. En effet en appliquant la manipulation sur mon fichier, lorsque je clique sur le bouton « suivi du stock », un message : erreur de compil...
05/08/2013 à 22:00jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBACi-joint le fichier modifié Sur les feuilles " Base de travail ", et " Objectif ", j'ai inséré des commentaires afin que vous puissiez comprendre le fonctionnement de ces deux feuilles et comment je passe de la feuille "Base de travail " à "Objectif". Les feuilles "Base de travail" et "objectifs" ne...
05/08/2013 à 09:29jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBAMerci de votre retour. je vais faire le necessaire pour commenter la feuille " base de travail " et "objectif" comme vous me le demandiez et je reviendrai vers vous dans l'après-midi. je pensais qu' en vous donnant exemple un tout simple, la compréhension serait plus facile et claire. C'est bien le...
04/08/2013 à 12:55jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBAJ'ai essayé d'être plus claire dans mes explications. Voici le lien du fichier : et le lien avec des explications complémentaires N'hésitez pas à me demander pour toutes informations complémentaires!! Merci pour votre aide. Bien cordialement jacinthelafleur...
01/08/2013 à 14:24jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBAMerci beaucoup pour la réponse. Oui c'est vrai que j'ai fais une erreur en ce qui concerne la date du 7 Janvier, j'ai oublié d'intégrer l'entrée du 7 Janvier. La feuille " Objectif " est sensée être le résultat à obtenir une fois que j'aurai tout automatiser grâce à la macro!!! Comment passer de la...
31/07/2013 à 22:55jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBAJe suis vraiment débutante dans les macros. Pouvez- s'il vous plait m'aider? Merci d'avance. J'aimerais s'il vous plait savoir comment créer une macro permettant d'automatiser la feuille « Base de travail » de telle sorte que j'obtienne comme résultat final la feuille « Objectif » ? Voir lien suivan...