j

Jeune membre

Inscrit le :31/07/2013
Dernière activité :25/12/2013 à 17:39
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jacinthelafleur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2013 à 22:32jacinthelafleurAutomatisation date avec Excel VBAJe me permets de vous relancer car je n'ai toujours pas résolu mon problème en ce qui concerne l'automatisation de mes dates à l'aide d'une macro dans mes différentes feuilles et selon les durées. Je suis vraiment vraiment débutante en la matière. Pouvez-vous s'il vous plait m'aidez je vous en serai...
09/10/2013 à 16:20jacinthelafleurAutomatisation date avec Excel VBAMerci pour vos réponses!!! Vous êtes géniaux!!! Cela fonctionne bien sur la feuille "10 ans" mais pas sur la feuille " 5 ans" car je n'obtiens pas ce que j'aimerais avoir (VOIR le fichier jacinthe où je mets les éléments explicatifs). merci d'avance pour votre aide!!!! jacinthe...
08/10/2013 à 14:58jacinthelafleurAutomatisation date avec Excel VBAMerci beaucoup pour ta réponse!! mais lorsque je suis tes instructions, sur la feuille "test 5 ans" par exemple, un message d'erreur apparait : .Cells(2, Col) = Application.EoMonth(D, j) pouvez-vous SVP me débloquer? Merci d'avance. Jacinthe...
07/10/2013 à 22:19jacinthelafleurAutomatisation date avec Excel VBAJ'aimerai automatiser des cellules faisant références à des dates sur un fichier excel grâce à une macro . Pour cela, ci-joint le lien du fichier excel et du fichier explicatif. N'hésitez pas à me demander des informations complémentaires si je n'ai pas été assez claire dans mes explications. par co...
16/09/2013 à 23:51jacinthelafleurAutomatisation méthode FIFO avec macro VBATout marche bien!!!! merci beaucoup beaucoup et bonne soirée. Jacinthe...