c

Jeune membre

Dernière activité :05/03/2008 à 00:10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par coolmann

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2008 à 14:27coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauJuste pour info j'ai enfin reussi avec ce fameux calcul voici le calcul =SI(E8*F8<1000;2,9;SI((E8*F8)*0,25%<5,8;5,8;SI((E8*F8)*0,25%>5,8;(E8*F8)*0,25%))) faut reconnaitre que ce n'est pas un calcul facile lol en esperant que ca peut t'aider dans le futur mais je voulait juste te remercier e...
04/03/2008 à 18:20coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauJe ne pouvais pas te répondre car j'etait au boulot et faut bien dormir de temps en temps et en plus je ne suis pas scotché devant l'ecran toute la journée donc pour ce qui est de la version 8 la fonction evenement ne fonctionne pas mieux c'est toujours la meme histoire et la fonction remise a jour...
04/03/2008 à 11:09coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauDonc pour une ligne acheté et vendu j'ai bien des frais d'achats et des frais de vente sous 1000 euros c'est 2.90 euros la transaction audessus de 1000 euros c'est bien 0.25% avec un minimum de 5.80 euros par transaction le minimum 5.80 est juste je le confirme ce qui donne frais d'achats = 2.90 ou...
03/03/2008 à 16:48coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauJe viend de telephoner pour les frais de commission donc = pour une ligne j'ai bien frais d'achats + frais de vente si j'achete une action sous les 1000 euros, le prix de transaction est de 2.90 euros si je vend une action sous les 1000 euros ,le prix de transaction est de 2.90 euros si j'achete une...
02/03/2008 à 15:53coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauClaude youpi ! ! ! ! avec le bouton "vente ca fonctionne très bien" bravo et felicitations on peut aussi le laisser comme ca ce ne me derange pas pour ce qui est du calcul de L2 a mon avis c'est pas le bon calcul je pense qu'il faudrait commencer par aditionner le nombre de lignes ecrite en noire (l...
02/03/2008 à 13:55coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauDonc j'ai suprimé le fichier du pc j'ai telecharge la version 7 de 2h16 j'ai teste pour l'achat ca fonctionne et quand je rentre une date vente (dans le tableau superieur) il me deplace dans le tableau inferieur la ligne ou il n'y a pas de date de vente ensuite j'ai efface les dates de vente dans le...
02/03/2008 à 05:02coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauDonc j'ai fait un test en demarant le pc j'ai suprimé les dates de vente dans le tableau du haut ensuite j'ai supprimé les lignes ou il n'y a pas de date de vente dans le tableau j'ai reinitialisé j'ai eteind le pc et je l'ai rallumé j'ai acheté une bourse ok fonctionne pas de blem ensuite sur une a...
01/03/2008 à 19:40coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauRe je vais tester et faire tout ca demain car il faut que je parte bosser (j'ai un metier) lol regarde juste en L 2 y a le calcul a y mettre % de lignes gagnantes apres la vente sur ceux bonne soirée a+ coolmann...
01/03/2008 à 16:23coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauRe j'ai fait ce que tu m'a demandé mais sans succes et j'ai refait une 2° fois et idem sans succes sniff sniff ah tien! j'ai un nouveau petit calcul (si tu veut bien) sinon pas grave le pourcentage de lignes gagnantes (uniquement de celles qui sont vendu) je t'es djas préparé un ptit emplacement pou...
01/03/2008 à 15:37coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauRe meme en reinitialisant ca ne fonctionne pas (en tout cas chez moi) sniff sniff https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Sivt905jiEcoolmann7.xls coolmann[/url&#93...
01/03/2008 à 15:10coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauRe bonjour ah ben super ton nouveau tableau grand bravo et merci au moins c'est beaucoup plus clair maintenant avec ces 2 tableaux juste une petite question du tableau du haut la ligne bascule quand dans le tableau du bas? ce qui serait super c'est que le tableau du haut est pour les lignes en cours...
01/03/2008 à 13:22coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauJe ne reussi pas a les joindre au tel (vu que c'est samedi) donc je vais leur tel lundi je te remercie pour cette formule pour M8 suite a ca je viend de m'apercevoir que la formule en L8 me semble etre fausse pourrais tu verifier stp? coolmann...
29/02/2008 à 23:43coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauClaude j'ai essayé et ca a l'air de fonctionner sauf que pour l'exemple avec 11 ce qui te donne 2.75 je pense que ca devrais etre 5.80 vu que c'est 0.25% avec minimum de 5.8 donc logiquement ca devrait etre 5.80 et non pas 2.80 mais je vais leur telephoner demain pour tirer tout ca au clair et deman...
29/02/2008 à 22:07coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauRe je precise actuelement c'est 5.80 par action acheté et vendu( ou plutot par ligne) ce qui me fait du 2.90 par action acheté+2.90 par action vendu ce qui me fait bien un total de 5.80 euros par ligne (achat +vente) je supose qu'il va faloir mettre 2 colonnes (frais d'achat - frais de vente) coolma...
29/02/2008 à 20:53coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauOui ca concerne le meme fichier et ca concerne la colonne "frais de gestion" actuelement pour cette colonne c'est un tarif fixe = 2.90 euros a l'achat de l'action et 2.90 euros a la vente de l'action ce qui me fait un total de 5.80 euros par action achetée + vendu car pour l'instant j'ai fait en sor...
29/02/2008 à 11:15coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauAh ben ca c'est super cool lol et en plus ca fonctionne du premier coup lol ben franchement ce N/A je ne sais pas a quoi ca rime je peut juste te dire que j'ai recuperer ce fichier sur un site qui propose des exemples et que je l'ai bidouillé a ma convenance je peut juste te dire que tant qu'il n'y...
29/02/2008 à 00:10coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauClaude super ton astuce je suis ebloui par tes lumieres lol en tout cas grand bravo et surtout un super grand merci seulement moi je trade avec 250 actions différantes (le SBF 250) et 2 petites questions comment j'ajoute une action a cette liste? ne peut on pas associer le code directement a son act...
28/02/2008 à 23:19coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauSuper cool ce que tu viend de realiser la base me conviend parfaitement pour ce qui est des mises au point y a pas de blem que veut tu ou peut tu encore ameliorer? coolmann...
28/02/2008 à 22:42coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauRe je viend de faire ce que t'a dis et y a une ligne qui c'est rajouté sans blem ensuite j'ai continué a remplrune autre ligne ca ne fonctionnais plus j'ai refait la manip de la macro et une ligne c'est rajouté mais le classement (date de vente ne se fait pas) j'ai fait la macro (vente) et il m'a ma...
28/02/2008 à 22:10coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauJe viens de tester mais ca ne fonctionne toujours pas l'avais tu testé? coolmann...
28/02/2008 à 21:39coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauC'est simpa de m'aider et je t'en remercie je viens de le tester mais je n'ai pas de nouvelle ligne vide qui s'y rajoute elle se rajoute a quel moment? et le classement par date de vente ne se fait pas non plus comme je le souhaitait suis desolé pour ces reponses negatives coolmann...
27/02/2008 à 18:47coolmann Ajout+deplacement de lignes dans un tableauBonjour j'utilise windows XP et excel 2003 voici mon tableau pour la bourse https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Performances_de_mon_portefeuille2.xls donc dans le tableau du haut j'ai la (les) bourses qui sont en cours et dans le tableau du bas y a les bourses qui sont cloturées(celles ou il y...