| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2014 à 16:40 | dead_meat | Faire une somme de produit??? | Merci de ta réponse rapide... |
| 18/03/2014 à 16:11 | dead_meat | Faire une somme de produit??? | Pas expert avec les tableurs, je bricole quelques petites choses, mais le gros problème, c'est que mes formules sont très longues à saisir. J'aimerais savoir si il y a moyen de simplifier cette formule pour ne pas avoir à la ressaisir à chaque colonne, vu que je veux faire de même sur les colonnes C... |
| 30/11/2013 à 11:55 | dead_meat | Création fichier système suisse | Cette règle mène rapidement à la quasi impossibilité d'avoir des tours où tous les joueurs jouent. ai-je bien compris ? Non, tu peux toujours créer des rencontres. Imaginons : Tour 1 : J1 VS J2 = 5 / 0 J3 VS J4 = 3 / 0 J5 VS J6 = 5 / 0 J7 VS J8 = 5 / 0 Classement : J1, J5, J7 : 5pts J3 : 3 pts J2, J... |
| 29/11/2013 à 14:34 | dead_meat | Création fichier système suisse | La victoire "normale", c'est KO de l'équipe adverse. La victoire modifiée c'est quand tu gagnes au points en quelque sorte. L'adversaire n'est pas totalement éliminé, mais tu est plus fort que lui en fin de partie. Pour ce qui est du stand-by, au premier tour c'est totalement aléatoire, lors des tou... |
| 28/11/2013 à 12:32 | dead_meat | Création fichier système suisse | Pour l'organisation d'un tournoi, j'aurais besoin que quelqu'un m'aide (ou me fasse entièrement) un fichier excel avec un système de ronde suisse. Je m'explique : Le principe du tournoi suisse est que chaque joueur sera opposé à un adversaire qui a fait, jusqu'à présent, aussi bien (ou mal) que lui... |
| 01/08/2013 à 12:11 | dead_meat | Tableau annexe | Le voilà dans sa dernière version. Ca se trouve en page 2. Merci d'avance... |
| 01/08/2013 à 11:29 | dead_meat | Tableau annexe | J'ai retapé les formules, et ça ne fonctionne pas. Suis je seulement nul ou le problème ne vient pas de moi... |
| 01/08/2013 à 10:20 | dead_meat | Tableau annexe | Ca ne fonctionne pas. Lorsque je rajoute les temps de la 3eme étape, les classements par équipe ne suivent pas... |
| 31/07/2013 à 19:02 | dead_meat | Classement course à étapes | Voilà le fichier. Le tout est sur la première page... |
| 31/07/2013 à 17:54 | dead_meat | Classement course à étapes | Merci, Tout marche correctement. Mais maintenant, j'ai un autre problème . ICI... |
| 31/07/2013 à 17:07 | dead_meat | Tableau annexe | Suite à mon premier sujet ICI , j'aurais voulu savoir si une chose était possible. J'aimerais faire un classement par équipe sur un tableau annexe. Le fonctionnement serait assez simple : Le temps total des coureurs de chaque équipe serait cumulé pour me donner un classement du temps que chaque équi... |
| 30/07/2013 à 18:57 | dead_meat | Classement course à étapes | Personne pour m'aider? Je pense que c'est un truc tout bête. Mais j'arrive pas à trouver la manip' pour faire en sorte que mon coureur, soit "déplacer" lors du classement avec ses temps pour chaque étape et son classement général. Je crois que j'aurais jamais fini à temps pour demain soir... |
| 30/07/2013 à 14:53 | dead_meat | Classement course à étapes | Je suis en train de créer une feuille me permettant de gérer une course cycliste à étapes. Je suis relativement novice sur excel, et j'essaie de ma débrouiller avec les quelques notions que j'ai. L'idée est de faire un tableau avec pour info colonnes : Nom du coureur Equipe temps sur étape 1 temps s... |