M

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2013 à 13:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mugiwara

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2013 à 21:37MugiwaraUtilisation de "$"J'ai un petit problème avec un exercice que j'ai trouvé sur la toile. Vous remarquerez que je n'ai pas le sujet mais seulement le corrigé, j'en suis désolé mais je ne l'ai pas trouvé :'(. Ma question est la suivante: dans le lien n°2, je ne comprends pas pourquoi on a mis: =SI(B5="";"";). Pourquoi a...
06/08/2013 à 12:15MugiwaraExcel appliqué à la gestionJe vais démarrer un stage en contrôle de gestion à partir de septembre et je souhaiterais savoir si des membres disposaient d'exercices Excel appliqués à la gestion? Car j'aimerais me préparer un peu avant pour que mon stage se déroule correctement. Bonne journée à tous...
06/08/2013 à 12:11MugiwaraUtilisation de "$"Très bien, merci pour ta réponse...
04/08/2013 à 23:48MugiwaraUtilisation de "$"Merci pour vos réponses! C'est clair! J'ai une autre question: je sais que le sigle & sert à concaténer, mais je ne comprends pas pourquoi il est utilisé deux fois. Merci par avance...
02/08/2013 à 12:20MugiwaraUtilisation de "$"Merci pour ta réponse! J'avais déjà cherché il y a quelques jours la différence entre l'adressage relatif et absolu, mais j'ai un peu de mal à comprendre. Peut-on m'expliquer quelle est la différence? Si oui, avec un exemple? Merci par avance...
02/08/2013 à 10:04MugiwaraUtilisation de "$"Merci pour ta réponse! Donc au final, quand dois-je appuyer sur la touche f4? Quelle est réellement son utilité...
01/08/2013 à 13:55MugiwaraUtilisation de "$"Une nouvelle fois merci!! Est-ce que la touche f4 permet donc de vérifier si on n'a pas fait d'erreur dans les calculs avant d'appuyer sur entrée...
01/08/2013 à 13:08MugiwaraUtilisation de "$"J'ai une nouvelle question qui concerne le même sujet. Je suis actuellement en train de visionner des vidéos d'exercices sur Excel. Et j'ai quelques difficultés à comprendre comment la personne arrive à mettre "automatiquement" des "$". Savez-vous quelle touche elle a utilisée? Voici le lien : http...
29/07/2013 à 19:40MugiwaraUtilisation de "$"C'est très clair!! Merci pour vos lumières! C'est très agréable d'avoir des réponses si précises et si rapides! Bonne soirée à tous...
29/07/2013 à 19:07MugiwaraUtilisation de "$"Merci pour ta réponse! Mais j'ai une nouvelle question: pourquoi est-ce qu'il y a 2 $ dans le lien que j'ai mis dans ma première question? Alors que tu m'en présente qu'un seul? Par exemple on voit sur le lien de mon premier post $A$3. Pourquoi a-t-on ajouté un second $ juste à côté du 1? Quelle est...
29/07/2013 à 11:32MugiwaraUtilisation de "$"J'ai une petite question: quelles sont les conditions pour utiliser le terme "$"? Je ne comprend pas pourquoi on utilise ici plusieurs fois le terme "$" dans une même formule, pouvez-vous m'éclairer? En vous remerciant par avance! Bonne journée...