m

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2013 à 09:29
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par missmaillot974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2013 à 12:06missmaillot974 Macro conditions imbriquéesRe, Merci beaucoup pour ces explications, elle m'éclairent pas beaucoup ! En travaillant ce matin avec ton code sur mes extractions j'ai pu modifier les variables et donc faire apparaître les montants dans la bonne colonne. Je signale de ce pas que mon problème est résolu Encore un grand MERCI...
21/08/2013 à 07:57missmaillot974 Macro conditions imbriquéesPardonne moi si je n'ai pas été claire... J'ai quelques connaissance en vba mais j'avoue que dans ton code il y a certaines "formules" que je ne connaissais pas. J'ai juste une dernière question concernant ce cas excel : - Comment puis je faire pour faire apparaître les colonnes "J" et "K" de la feu...
20/08/2013 à 21:51missmaillot974 Macro conditions imbriquéesRe, Et non comme tu l'as deviné je ne viens pas du Japon mais de l'île de la Réunion.... C'est pas méga exotique mais c'est déjà pas mal je pense... Pour la section "écritures non ventilées" c'est normal qu'il n'y ait pas de codes, car c'est justement l'objet de mon travail. Mon but étant d'affecter...
20/08/2013 à 08:53missmaillot974 Macro conditions imbriquéesOui je me rend compte que le fichier d'extraction de la base de données était très limitative, et je m'en excuse. En fait chaque écritures commençant par "6xxxx" dans la colonne C correspondent à des écritures comptables et celles-ci sont imbriquées dans des sections analytiques (commençant par "2xx...
19/08/2013 à 12:13missmaillot974Rendre une extraction d'un livre analytique exploitableMerci beaucoup ça marche très bien et c'est exactement ce que je voulais. Reste plus qu'à tester sur ma base en entier pour voir ce que ça donne Très bonne journée ...
19/08/2013 à 12:10missmaillot974 Macro conditions imbriquéesD'abord un grand merci pour ton travail et bien entendu je m'excuse de te répondre aussi tardivement. Après avoir analyser le code, pour répondre à ta question, oui c'est bien la colonne "B" qu'il faut contrôler la dernière ligne de chaque "section". Dans la feuille résultat les colonne compte ana e...
14/08/2013 à 23:49missmaillot974Rendre une extraction d'un livre analytique exploitableD'abord merci d'avoir pris le temps pour m'aider je vous en suis très reconnaissante... Après avoir testé votre macro un bug apparaît. Pour la 2ème fonction (typeligne), ça me met "objet requis" pour cette ligne : If w1s.Cells(i, 7) = "Total compte" Then Je m'y pencherait un peu plus demain vu l'heu...
14/08/2013 à 15:34missmaillot974 Macro conditions imbriquéesJ'aurais besoin d'aide pour créer une macro permettant de modéliser un tableau avec plusieurs condition imbriquées. Merci ...
14/08/2013 à 11:25missmaillot974Rendre une extraction d'un livre analytique exploitableJe suis apprentie contrôleur de gestion et travaille souvent avec l'univers VBA dans le cadre de mon travail. Premièrement je tiens à signaler que j'apprécie beaucoup votre site et ne cesse de me documenter afin de perfectionner mon (petit) niveau en VBA. J'ai par ailleurs cherché quelques réponses...