| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2013 à 14:54 | JoDequesne | Problème avec Si et Date | Je te remercie beaucoup. Tu as résolu mon problème. J'ai cherché longtemps et tu trouves si vite !!!!!!! C'est génial Merci et bonne fin de dimanche... |
| 24/11/2013 à 12:14 | JoDequesne | Problème avec Si et Date | Bonjour tout le monde et merci de m'aider. Je joins un fichier avec mes soucis !!!!!!!!!!!! Merci encore et bon dimanche... |
| 07/11/2013 à 11:15 | JoDequesne | Réponse valide qui ne s'inscrit pas dans la cellule | Excusez moi cher Monsieur Je ne vais pas vous ennuyer longtemps. Indépendamment de toutes formules , comment expliquer dans le classeur que je vous joins, dans la colonne AE, comment expliquer que tous les calculs (simples) sont bons sauf l'AE13. Si on trouve la solution, tous mes problèmes sont rés... |
| 07/11/2013 à 07:50 | JoDequesne | Réponse valide qui ne s'inscrit pas dans la cellule | Un tout grand merci pour votre réponse. Je vais vérifier tout cela. A 72 ans on apprend tout les jours. (mais je suis débutant en Excell) Je vous tiens au courant... |
| 06/11/2013 à 22:02 | JoDequesne | Réponse valide qui ne s'inscrit pas dans la cellule | Bonsoir, Vraiment un tout grand merci de m'aider. Voici le fichier qui renferme les données en question... |
| 06/11/2013 à 21:23 | JoDequesne | Réponse valide qui ne s'inscrit pas dans la cellule | J'ai réussi à copier le fichier en question. En S13, sur le fichier original, la réponse ne s'inscrit pas dans la cellule. En AE13, malgré le fait que la formule soit juste, la réponse inscrite n''est pas exacte... |
| 06/11/2013 à 20:59 | JoDequesne | Réponse valide qui ne s'inscrit pas dans la cellule | Je ne sais pas joindre mon fichier car il est trop grand. Quand je copie la formule en question sur un classeur qui est "vide" la réponse s'inscrit dans la cellule de ce nouveau classeur Dans ce classeur "litigieux", toutes les cellules inscrivent la réponse sauf deux qui ne l'indique pas et laisse... |
| 06/11/2013 à 20:40 | JoDequesne | Réponse valide qui ne s'inscrit pas dans la cellule | Dans une cellule j'ai inséré une formule. Cette formule est bonne car lorsque je la décompose grâce à Fx la solution s'affiche MAIS la réponse ne s'inscrit pas dans la cellule du classeur ! J'ai déjà recommencé plusieurs fois en effaçant le contenu de la cellule en ajustant le format de la cellule e... |
| 03/11/2013 à 17:31 | JoDequesne | Mise a jour automatiqe de fichiers | Bonsoir tout le monde, Je dois encore faire appel à vos connaissances et à votre bonne volonté. Cela fait plusieurs moments que je cherche ...en vain J'essaie de mettre un fichier à jour automatiquement à partir d'un autre. Sur le classeur en attaché, le feuillet 3 doit se mettre automatiquement à j... |
| 03/11/2013 à 16:39 | JoDequesne | Somme d'une colonne comprise entre deux dates | Mille excuses tout d'abord de te répondre si tard mais j'ai eu des problèmes avec mon PC. Je te remercie ensuite pour ta réponse. C"est vraiment très gentil de ta part. Tout est maintenant en ordre. Un tout grand merci et bonne fin de weekend... |
| 01/11/2013 à 18:10 | JoDequesne | Somme d'une colonne comprise entre deux dates | Excuse moi de de nouveau t'importuner mais je ne parviens pas à appliquer ta formule sur le bon fichier que tu trouveras en attaché Encore merci de m'aider... |
| 01/11/2013 à 15:28 | JoDequesne | Somme d'une colonne comprise entre deux dates | Un TOUT GRAND MERCI A CEUX QUI M ONT AIDE POUR LE PROBLEME MERCI ET BON WEEK END... |
| 01/11/2013 à 13:34 | JoDequesne | Somme d'une colonne comprise entre deux dates | Bonjour tout le monde, Merci de m'aider pour un problème qui va vous paraître très simple. Je ne parviens pas à faire la somme d'une colonne comprise entre deux dates ?????????? Quelqu'un peut-il m'aider ? En tout cas merci de me lire et de bien vouloir m'aider Voir le fichier en attaché MERCI... |
| 28/10/2013 à 16:09 | JoDequesne | Problème de date et de somme | UN TOUT GRAND MERCI POUR CETTE ASTUCE MERCI ET BONNE FIN DE JOURNEE... |
| 28/10/2013 à 13:55 | JoDequesne | Problème de date et de somme | Bonjour tout le monde, Déjà merci de me lire et de bien vouloir m'aider; Pour être le plus clair possible, je joins un fichier à ma demande. Encore une fois merci... |
| 30/09/2013 à 07:54 | JoDequesne | Comment supprimer les "blancs" | Un tout grand MERCI pour tout ce que tu as fais pour moi... |
| 29/09/2013 à 19:49 | JoDequesne | Comment supprimer les "blancs" | Un tout grand merci , je n e connaissais pas cette fonction. D'autre part, comment expliquer que je dois adapter la fonction "&(DROITE(C2;3)), tantôt C2;3 et tantôt C2;2 Je ne comprends vraiment pas !! Merci de toute façon pour ce que tu as déjà trouvé bonne soirée... |
| 29/09/2013 à 19:43 | JoDequesne | Comment supprimer les "blancs" | Avez-vous une solution pour moi ... |
| 29/09/2013 à 19:33 | JoDequesne | Comment supprimer les "blancs" | Bonsoir tout le monde, Un fichier vaut plus qu'un long discours. Je joins un fichier pour expliquer mon petit problème C'est certainement facile pour vous mais moi je tourne en rond UN TOUT GRAND MERCI DE M'AIDER... |
| 31/08/2013 à 08:46 | JoDequesne | Insérer date dans un fichier | T'es vraiment un super champion! Ça marche ! C'est fou tout ce que je dois encore apprendre !!!!!!!!!! Je te souhaite un bon weekend et encore MERCI... |
| 30/08/2013 à 22:54 | JoDequesne | Insérer date dans un fichier | Cher Monsieur, J'ai essayé d'appliquer votre formule sur mon vrai fichier mais cela ne marche pas ! Je ne comprends vraiment pas ! Merci de bien vouloir regarder le fichier... |
| 30/08/2013 à 21:39 | JoDequesne | Insérer date dans un fichier | Un tout grand merci ... mon problème est résolu !!!! Quand je pense que j'ai cherché pendant des heures et que tu trouves en 1 minute ! C'est incroyable. Cela te situe mon niveau !!!!!!!!!!!!!! UN TOUT GRAND MERCI ET BONNE SOIREE... |
| 30/08/2013 à 21:06 | JoDequesne | Insérer date dans un fichier | Bonsoir tout le monde et merci de me lire Je me résous à faire appel à vos connaissances car je suis vraiment NUL Le fichier en annexe vous indique mon problème. Un tout grand merci de bien vouloir m'aider... |
| 19/08/2013 à 07:50 | JoDequesne | Trait vertical dans graphique | Un tout grand merci ! Jamais je n'aurai pensé à une telle "asuce" Merci et bonne journée à toi... |
| 18/08/2013 à 11:33 | JoDequesne | Trait vertical dans graphique | Je viens faire appel à vos compétences. Dans le graphique en attaché j'aimerais faire un trait vertical à la date du 30/06 ! Est ce possible ? Si oui comment ? Je vous remercie de m'aider... |
| 01/08/2013 à 21:13 | JoDequesne | Mise a jour automatique | Je vous remercie pour votre idée. Ca marche et j'en suis très content Merci pour tout et bonne soirée... |
| 01/08/2013 à 18:21 | JoDequesne | Mise a jour automatique | Je vous remercie pour le "tuyau" et je vous tiens au courant. De toute façon MERCI... |
| 01/08/2013 à 17:20 | JoDequesne | Mise a jour automatique | Je travaille avec plusieurs classeurs Excel. J'ai enregistré tous ces classeurs dans un seul et unique "espace de travail" Quand j'ouvre l'espace de travail, chaque classeur demande s'il faut mettre à jour les données ! Existe-t-il une commande qui met à jour AUTOMATIQUEMENT à l'ouverture CHAQUE CLA... |
| 01/08/2013 à 09:11 | JoDequesne | Affichage prioritaire | Je travaille avec plusieurs classeurs Excel. J'ai enregistré tous ces classeurs dans un seul et unique "espace de travail" Comment procéder pour que ce soit le même classeur (qui est le menu principal ) qui s'ouvre toujours en premier lieu ? Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Je vous souhaite... |
| 01/08/2013 à 07:56 | JoDequesne | Macro pour "plein écran" | Un tout grand merci pour ta réponse ! Franchement je n'aurai jamais pu trouver seul ! Merci d'avoir pris la peine de chercher pour moi. Bonne journée... |
| 01/08/2013 à 07:45 | JoDequesne | Macro pour "plein écran" | Merci de ta réponse. Je suis débutant et ma question te paraît peut-être ridicule. Oui j'ai essayé avec l'enregistreur de macro mais je n'y arrive pas ! tout simplement parce quand j'enregistre les étapes, j'arrive donc à un plein écran et je n'arrive jamais à arrêter la macro puisque tout est caché... |
| 31/07/2013 à 19:38 | JoDequesne | Macro pour "plein écran" | J'ai plusieurs macros qui fonctionnent très bien. Comment y inclure une "procédure" pour afficher le résultat avec un affichage "plein écran" Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Merci de m'avoir lu... |
| 28/07/2013 à 11:06 | JoDequesne | Association Nom et Photo | Un tout grand merci pour l'aide que tu m'apportes. C'est une très bonne idée. Je vais essayer de l'exploiter au mieux. Je te remercie encore d'avoir fait cette recherche pour moi et te souhaite un bon dimanche. C'est sympa... |
| 27/07/2013 à 08:42 | JoDequesne | Association Nom et Photo | Je recherche comment en Excel associer sur une feuille de calcul la photo d'une personne dès que l'on inscrit son nom ! Est-ce possible ? et comment y arriver ? Je vous remercie de m'avoir lu et d'éventuellement chercher la réponse ! Bonne journée à toutes et tous... |
| 24/07/2013 à 22:26 | JoDequesne | Recherche Simple mais Complexe | Je ne saurais jamais comment te remercier !!!! C'est vraiment formidable ! Tu es super doué. UN TOUT GRAND MERCI VRAIMENT... |
| 24/07/2013 à 19:53 | JoDequesne | Recherche Simple mais Complexe | Bonsoir, Je suis super gêné de venir encore t'ennuyer !!! Je suis un super 0 en Excel ! Dans le fichier que je t'avais envoyé, j'avais mis les prénoms et non les noms des guides par souci de discrétion . Je me permets (si tu m'y autorises) à te renvoyer le fichier, car, et je ne comprends pas pourqu... |
| 24/07/2013 à 18:44 | JoDequesne | Recherche Simple mais Complexe | Je viens de lire ton message. Je vais regarder ton application. Je tiens tout d'abord à te remercier de te "décarcasser" ainsi pour m'aider. Je te tiens au courant. MERCI Je n'ai que deux mots : [b]BRAVO ET MERCI.[. Tu me sauves et simplifies la vie. Je te suis réellement reconnaissant.... |
| 24/07/2013 à 11:39 | JoDequesne | Recherche Simple mais Complexe | Tu y es presque ! je prends le cas des guidages d'Isabelle Elle a guidé 40 visiteurs en Français la formule indique 82 (82 représente tous les guidages d'Isabelle) 82 c'est le tota l, des guidages du mois pour Isabelle ,il faut décomposer ce 82 en : Français : 40 D : 17 et GB : 25 Tu y es presque ME... |
| 24/07/2013 à 11:23 | JoDequesne | Recherche Simple mais Complexe | Tout d'abord Merci ! Je vais vérifié et te tiens au courant. Quel que soit le résultat MERCI... |
| 24/07/2013 à 09:02 | JoDequesne | Recherche Simple mais Complexe | Je joins en attaché un fichier qui explique bien mon problème. Le problème est simple mais la solution est très complexe Je remercie tout le monde de bien vouloir m'aider... |