b

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2013 à 16:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par baxter02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2013 à 12:02baxter02Comparer des lignes d'un même tableau et afficher un indiceJe vais voir tout ça! Un grand merci à vous deux !...
23/07/2013 à 17:20baxter02Comparer des lignes d'un même tableau et afficher un indiceAlors en fait, si je me retrouve avec ce même tableau mais avec plus de colonnes (de B à Z par exemple) et que j'aimerais appliquer la même formule, comment reformuler la formule sans avoir à taper chaque lettre correspondant à chaque colonne ? merci...
23/07/2013 à 16:33baxter02Comparer des lignes d'un même tableau et afficher un indiceSi je peux me le permettre, comment prendre toutes les colonnes de la B à D (ou plus loin même) directement (sans avoir à inscrire la colonne C) ? Car le tableau sur lequel j'aimerais appliquer cette formule comporte beaucoup plus de colonnes Merci d'avance...
23/07/2013 à 15:31baxter02Comparer des lignes d'un même tableau et afficher un indiceJ'aurais besoin d'un peu d'aide pour une formule qui doit sûrement être assez facile pour bon nombre d'entre vous. J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, si le sujet existe déjà, veuillez m'en excuser. J'aimerais comparer deux lignes à chaque fois d'un tableau, si les...