Q

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2013 à 10:42
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par QuestionBete

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2013 à 10:42QuestionBeteTracer une droite de type x=constante dans un graph existantMerci beaucoup pour ton aide précieuse! Ca marche en effet! Mais je ne crois pas que je m'en souviendrai pour une prochaine fois... Je trouve juste que c'est incroyablement compliqué pour le tracé d'une simple droite! Merci pour tout...
23/07/2013 à 15:47QuestionBeteTracer une droite de type x=constante dans un graph existantTROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! J'ai l'impression que ca marche! Comment tu as fait...
23/07/2013 à 15:26QuestionBeteTracer une droite de type x=constante dans un graph existantEn fait pour etre + claire, le type de droite que j'aimerais pouvoir tracer est comme la rouge dans le graph en PJ (sauf que je l'ai tracer à la main alors que j'aimerais que ce soit automatique pour pouvoir changer la valeur de la mediane et faire bouger la droite). Je sais bien que les valeurs de...
23/07/2013 à 14:49QuestionBeteTracer une droite de type x=constante dans un graph existantBonjour Efgé et surtout merci 1000 fois de bien vouloir m'aider sur ce problème. Ta solution est intéressante mais le résultat n'est pas celui que je souhaitais puisque je cherche à créer une droite perpendiculaire à l'axe des abscisses et non parallèle comme la tienne... Par contre je vois que tu a...
23/07/2013 à 10:54QuestionBeteTracer une droite de type x=constante dans un graph existantJe suis nouvelle ici et je me permets donc de poster une question très bête: j'ai un graph avec une courbe déjà tracée et j'aimerais y ajouter une droite perpendiculaire à l'axe des abscisses, une droite du type x= constante. Pour être précise, dans mon graph en PJ, j'aimerais ajouter une droite ver...