| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2013 à 15:04 | ettore | Remplacer un grand nombre de valeurs par des textes | Merci beaucoup ... |
| 06/09/2013 à 11:31 | ettore | Remplacer un grand nombre de valeurs par des textes | J'ai essayé de le retranscrire dans mon développeur VBA. Donc j'ai changé les feuilles (vu que c'est pas les mêmes, dans ma base données : C'est Clients qui possède les prix et Tarifs, les valeurs & texte) J'ai également changé les colonnes O en N. J'ai inséré le code dans un module avant de créer u... |
| 05/09/2013 à 12:46 | ettore | Remplacer un grand nombre de valeurs par des textes | Il s'agit d'une erreur de ma part. Dans la feuille 2, il s'agit bien de points et non de virgules ... |
| 04/09/2013 à 13:08 | ettore | Remplacer un grand nombre de valeurs par des textes | Dans la feuille 1 à la colonne O, les prix doivent être remplacés par les textes indiqués dans la feuille 2 ( Il y a en colonne A les prix et en B les textes)... |
| 04/09/2013 à 11:59 | ettore | Remplacer un grand nombre de valeurs par des textes | Je souhaite pouvoir remplacer des prix (une centaine de prix allant de 0 € à 200 €) par des textes qui décrivent ces prix (par exemple si le prix = 0, le texte doit automatiquement apparaître comme étant : " RIEN", de même pour 200 € : Abo25) J'ai trouvé une macro de remplacement toute simple que vo... |
| 23/07/2013 à 11:15 | ettore | Intégration données dans une autre feuille selon condition | Merci pour ton aide qui a été très précieuse ... |
| 22/07/2013 à 20:44 | ettore | Intégration données dans une autre feuille selon condition | Le problème est résolu ! J'aurai une autre question. Imaginons qu'on repart du même principe avec RECHERCHEV mais qu'à la place on utilise les champs suivants : nom, prénom, rue, complément d'adresse, code postal, ville et on cherche toujours le code quartier..... |
| 22/07/2013 à 17:24 | ettore | Intégration données dans une autre feuille selon condition | Voilà, j'ai utilisé ta formule sur mon document. Sauf qu'à chaque fois, il me note : " #REF!" ou "#N/A". =RECHERCHEV(M2;Feuil1!O:P;14;0) J'ai ça comme formule. A savoir que ma feuille dans laquelle j'inscris la formule refuse de prendre ma feuille 1 ... |
| 22/07/2013 à 16:07 | ettore | Intégration données dans une autre feuille selon condition | MERCI BEAUCOUP ... |
| 22/07/2013 à 15:50 | ettore | Intégration données dans une autre feuille selon condition | Merci pour ta réponse rapide ! Voici le fichier sachant quand même que mes deux feuilles n'ont pas du le même nombre d'enregistrements ... |
| 22/07/2013 à 15:35 | ettore | Intégration données dans une autre feuille selon condition | Alors voilà, je suis une grande débutante. On m'a dit que mon problème pouvait se résoudre avec une macro... Mais je suis vraiment nulle pour ça. (ou plutôt, je ne possède aucune base !) Est-il possible de faire ça avec une fonction ? Voici un tableau type : Feuille 1: Champ 3 : @ Champ 4 : code qua... |