ANouveau venuAnthoineInscrit le :18/07/2013Dernière activité :22/07/2013 à 16:41Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AnthoineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/07/2013 à 09:18AnthoineChoix de la liste déroulante et cellules inacessiblesTout d'abord merci Amadeus parce que c'est ça que je souhaitais. Par contre, quand j'essaie de l'appliquer sur mon vrai fichier , j'ai bien sûr des problèmes. Rien ne se passe quand je change de choix dans l'affichage. J'ai pourtant fait l'outil pas à pas détaillé dans la macro, changé toutes les li...18/07/2013 à 15:52AnthoineChoix de la liste déroulante et cellules inacessiblesJ'aurais souhaité savoir s'il était possible qu'une liste déroulante décide de ce qui apparaît dans la suite du tableau : J'ai plusieurs options dans ma liste déroulante, et quand j'en sélectionne un, je veux que seules les cases correspondantes à ce choix apparaissent. Dans mon tableau je veux que...Forums