ANouveau venuAnaFInscrit le :17/07/2013Dernière activité :10/07/2015 à 13:50Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AnaFDateForumSujetExtrait du message08/07/2015 à 11:27Excel - VBARemplacer donnée selon texte en communVoilà j'ai essayé de trouver le Sujet sur le Forum mais ca ne s'applique jamais à mon cas... Je suis novice, j'ai du mal à bidouiller correctement... J'ai 2 documents différents, (voir ci-joints) dont une des colonnes est la meme (colonne A) Avec plus ou moins les memes données (c'est juste que cert...18/07/2013 à 17:26Excel - VBA Lister sans doublonsDans le tableau ci-joint je souhaite qu'une liste des pays soit générée automatiquement là ou c'est en rouge, j'ai trouvé la formule suivante mais je n'arrive pas à l'adapter à mon document : {=INDEX(A$1:A$11;MIN(SI(NB.SI(B$1:B1;A$2:A$11)=0;L IGNE(A$2:A$11))))&""} et que les colonnes suivantes appar...17/07/2013 à 12:35Excel - VBA Figer dynamiquement différentes lignesVoilà nous cherchons une solution qui permettrait de figer des lignes qui sont des titres, pour que lorsqu'on fasse défiler le contenu, on voit toujours le titre de la partie, et qu'une fois qu'on passe à une autre partie, ce soit le nouveau titre qui soit figé. Voir l'exemple dans le ficher joint....Forums