g

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2013 à 14:05
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gstephan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2013 à 17:48gstephan Gestion de plusieurs filtres en simultanés pour TCDMon sujet ne semble pas déchaîner les foules mais puisque j'ai trouvé la solution à mon problème, autant faire partager à ceux que cela pourrait intéresser. Petit prérequis il faut travailler avec Excel 2010 minimum! Alors lorsque l'on a plusieurs TCD en même temps et que l'on veut synchroniser cert...
18/07/2013 à 10:02gstephan Gestion de plusieurs filtres en simultanés pour TCDOui je suis conscient que sans fichier, rien n'est vraiment possible... Je vais essayer de construire une trame de mon document un pu allégée afin que tu puisses comprendre de quoi il en retourne. Merci beaucoup en tout cas de d'intéresser à mon problème! J'avais trouvé un problème similaire sur un...
16/07/2013 à 12:03gstephan Gestion de plusieurs filtres en simultanés pour TCDJ'ai trouvé ce code sur un autre forum permettant de synchroniser les champs de page de plusieurs TCD en simultanée mais je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment je pouvais l'adapter sur mon fichier Excel... De plus, j'ai l'impression que dans le cas de code, seuls les filtres de pages sont...
15/07/2013 à 13:28gstephan Gestion de plusieurs filtres en simultanés pour TCDJe suis actuellement en stage d'école d'ingénieur dans l'environnement (rejets atmosphériques de fours d'usines de production de ciment) et j'aurais besoin de votre aide pour un problème de gestion de filtres pour TCD. Je m'occupe de la gestion d'une base de données sur les polluants atmosphériques...