| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2013 à 15:26 | pho_chan | Appartenance d'un nom d'onglet à une liste | Une réponse SVP ? J'ai réellement besoin d'aide !! Merci infiniment... |
| 19/07/2013 à 11:54 | pho_chan | Appartenance d'un nom d'onglet à une liste | Re-bonjour, Pardon, je suis vraiment pas douée... J'ai ajouté une liste déroulante afin de pouvoir sauvegarder les classeurs un par un. Pour se faire, j'ai ajouter des lignes de condition If et ElseIf, mais quelque chose cloche. Le code ne prend pas la valeur que j'ai choisie dans ma liste déroulant... |
| 15/07/2013 à 14:52 | pho_chan | Appartenance d'un nom d'onglet à une liste | Ca marche très bien, merci beaucoup pour votre aide !!... |
| 15/07/2013 à 12:02 | pho_chan | Appartenance d'un nom d'onglet à une liste | J'ai été plongée dans l'univers VBA depuis peu et j'ai besoin de votre aide pour effectuer une tâche qui a l'air simple à l'oral mais qui n'en est rien en langage VB... Voilà, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets : un onglet de paramètres "Param", puis des onglets nommés "A", "B", "C", "D".... |