H

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2013 à 10:41
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hask

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2013 à 08:40HaskMacro de Remplacement/Tri non fonctionnelleMerci beaucoup, ça fonctionne à merveille ! Le VBA n'est pas vraiment évident, surtout au début, mais je commence à comprendre comment ça marche. J'ai encore un petit soucis, j'aimerai utiliser l'auto remplissage dans une macro, mais je n'arrive pas à en faire une macro générique.. Je m'explique : Q...
16/07/2013 à 08:24HaskMacro de Remplacement/Tri non fonctionnelleDésolé pour le temps de réponse, et aussi pour les informations manquantes, j'aurai dû préciser que je souhaitais faire un tri étendu dans mon premier post. Voici le code de ma macro actuellement : J'ai 4 colonnes, j'en ajoute une pour le traitement des dates que je supprime juste après, et j'aimera...
15/07/2013 à 15:15HaskMacro de Remplacement/Tri non fonctionnelleCa fonctionne à merveille, merci beaucoup ! EDIT : Oups, j'ai oublié de préciser que le tri descendant que j'effectue, il faudrait qu'il soit "étendu" vu qu'il n'y à pas que cette colonne dans le classeur où j'effectue ces opérations, et je dois avouer que la syntaxe vba dans laquelle je viens tout...
15/07/2013 à 09:48HaskMacro de Remplacement/Tri non fonctionnelleAprès plusieurs recherches et beaucoup de tests, me voici avec une demande un peu particulière, enfin, un problème un peu particulier... Je dispose d'une colonne avec une multitude de cellules qui sont remplies de la façon suivante : "jj-mm-aaaa hh:mm:ss CEST" Je dois me séparer de " CEST" dans tout...