mNouveau venumirkaInscrit le :14/07/2013Dernière activité :16/07/2013 à 19:31Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mirkaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/07/2013 à 20:55pfriedling Fonction recherche mais plus complexeAs-tu un extrait de fichier à joindre à ton post...15/07/2013 à 01:17mirka Condition ne fonctionne pas pour envi de mail boucle nonplusBonjour un grand merci pour ta réponse j'ai inséré le code a la place du mien, j'ai l'erreur utilisation incorrecte du mot clé me le deboggeur indique le second "Me" dans la ligne suivante Je cherche sur les forums à propos de cette erreur si cela te parles n'hésites pas Edit je suis un Bollos j'ai...14/07/2013 à 15:19merlucheBouton pour revenir à une pageAvez- vous essayé d'enregistrer une macro faisant revenir à la fenêtre des stocks et d'affecter à la flèche rouge la macro enregistrée...14/07/2013 à 15:03Adeline59Ajouter automatiquement une série à une graphique (ligne)Ci-joint ma suggestion dès que tu rentre une nouvelle ligne dans ton tableau tu clique sur le bouton orange Mise a Jour et ton graphique s'actualise, j'ai rajouté une série fixe avec 2 en valeur si j'ai bien compris ton dernier post Cdt...14/07/2013 à 14:27mirka Condition ne fonctionne pas pour envi de mail boucle nonplusJe débute en VBA Je vous présente mon problème J'ai une colonne D contenant 3 valeurs texte possibles : "Reussi" "RAS" et "Baisse" Je demande à excel d'envoyer un mail pour chaque ligne de la colonne D contenant le mot "reussi" Le mail s'envoie bien mais il s'envoie uniquement pour la cellule "D6" (...Forums