R

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2013 à 13:33
Version d'Excel :MAC 2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rosen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2013 à 17:44Rosen Comparaison et association entre feuilletsMerci ça marche parfaitement ! C'est vraiment ce que je cherchais merci encore ...
20/07/2013 à 11:04Rosen Comparaison et association entre feuilletsJe reviens vers vous puisque la première fois mon problème a été parfaitement résolu, je réitère une demande J'ai maintenant 2 fichiers (ou 2 feuillets ça n'aura pas d'importance pour moi), le premier fichier intitulé "source" regroupe des communes françaises dans une colonne avec toutes sortes d'in...
16/07/2013 à 07:57Rosen Associer à un fichier des données issues d'un autreJ'ai regardé le nouveau fichier mais on ne dirait pas que ça ait beaucoup changé. Le plus gros du travail est fait alors ne t'en fais pas c'est déjà excellent comme ça ! Merci encore...
15/07/2013 à 13:58Rosen Associer à un fichier des données issues d'un autreEncore merci pour tes explications. Je ne sais pas trop me servir des macros Excel (alors sous Mac...), du coup je ne sais pas comment faire pour voir ce que tu as du fabriquer pour arriver à ce résultat. J'ai aussi remarqué que les lettres accentuées dans le fichier source ne sont pas reconnues car...
14/07/2013 à 18:43Rosen Associer à un fichier des données issues d'un autreMerci beaucoup c'est vraiment super comme ça ! Un petit problème toutefois qui concerne les homonymes, mais je peux facilement vérifier en comparant le code postal et le code région Ps: Tu peux m'expliquer comment tu as fait et pourquoi ça marche pas sur mac stp ? Encore merci, je passe en résolu...
14/07/2013 à 12:17Rosen Associer à un fichier des données issues d'un autreMerci pour ton aide, mais je n'arrive pas à cliquer sur "Traiter" :/ Lorsque je clique sur traiter en réalité Excel sélectionne la case en dessous ! J'ai accepté d'ouvrir le fichier avec les macros pourtant (Excel me demande si je veux supprimer les macros ou non lorsque j'ouvre le fichier). Saurais...
13/07/2013 à 19:46Rosen Associer à un fichier des données issues d'un autreDit comme ça effectivement ça semble facile Il y a le Fichier 1 avec les communes de France et leurs coordonnées gps et postales, bien qu'il semble qu'elles n'y soient pas toutes) et puis le Fichier 2 contenant 2 feuilles : la feuille 1 avec les 824 communes qui m’intéressent; la feuille "Résultat s...
13/07/2013 à 15:06Rosen Associer à un fichier des données issues d'un autreJe vais poser une question qui sera peut-être triviale pour des experts, mais je n'ai pas une grande habitude des fonctions poussées d'Excel. En premier lieu je tiens à m'excuser pour le vocabulaire non-technique employé, je n'utilise certainement pas les bons termes, ni les termes à bon escient. D'...