s

Nouveau venu

Dernière activité :20/07/2013 à 17:25
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par slimolifilho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2013 à 20:10slimolifilhoFonction recherche+liste deroulante+donnees diversesFinalement ton idee d'afficher la feuille directement est pas mal. j'ai un #NOM? qui apparait sur mon ecran a la feuille finances0001 cellule G1209, c'est normal? sinon, juste pour que j'ai le code et que je comprenne comment ca marche, peux-tu m'aider pour ma solution de depart stp? a savoir select...
19/07/2013 à 19:38slimolifilhoFonction recherche+liste deroulante+donnees diversesJ'aurais voulu comprendre comment ca marche car j'ai d'autres utilisations possibles par la suite, pour d'autres projets sous excel. notamment une petite appli de comptabilite. plus que le resultat pratique, c;est le fonctionnement qui m'interesse...
19/07/2013 à 18:56slimolifilhoFonction recherche+liste deroulante+donnees diversesIl faut donc laisser la plage libre sur la feuille finances0001? on peut pas la créer ou la supprimer en fonction du choix sur la liste déroulante? sinon pouvez vous me montrer un exemple en insérant le nb de lignes nécessaires sur la feuille finances0001? merci de votre aide...
19/07/2013 à 17:55slimolifilhoFonction recherche+liste deroulante+donnees diversesBonjour; la feuille principale est la feuille Finances0001; la liste deroulante se trouve a la case G1196 de la feuille Finances0001. dessus il y a differentes options, que j'appele projets. Ces projets sont sur des feuilles separees: ESCTEM, ESCPAU, ESCREIMS, ESCLAROCHELLE, SKEMA je voudrais qu'a p...
19/07/2013 à 15:55slimolifilhoFonction recherche+liste deroulante+donnees diversesC'est un fichier budget dont les montants varient en fonction des projets choisis. Le budget est sur une feuille principale, et chaque projet (differentes ecoles de commerce, mba, etc) sont sur une feuille a part individuellement. merci bien...
12/07/2013 à 22:31slimolifilhoFonction recherche+liste deroulante+donnees diversesJe n'arrive pas a faire ce que je souhaite. je voudrais dans une feuille choisir une liste d'ecoles (feuille ecole choisie). Les ecoles ont leurs donnees individuelles chacune leur propre feuille pour plus de visibilite du classeur (ecole01, ecole 02, ecole 03, etc) une fois l'ecole choisie sur la l...