| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2018 à 16:31 | rouday | Compter cellules colorées par une mise en forme conditionnelle | Merci pour vos réponses rapides ! Donc, encore aujourd'hui, il y a des propriétés que l'on peut appeler dans une routine mais pas dans une fonction... c'est dommage ! Du coup, je récupère le fichier de mon prédécesseur et il y a une quinzaine de colonnes avec une MEFC différente pour chacune, sachan... |
| 20/01/2018 à 15:36 | rouday | Compter cellules colorées par une mise en forme conditionnelle | J'ai besoin d'un coup de main dans une macro qui permet de compter le nombre de cellules colorées par une mise en forme conditionnelle. Je veux créer une fonction qui me renvoie un nombre entier, et non une routine car je veux pouvoir utiliser le résultat comme argument d'entrée dans une autre formu... |
| 30/04/2017 à 19:39 | rouday | Conditions imbriquées | Merci Tulipe_4 ! C'est exactement ce que je cherchais à faire! Sincèrement, merci pour votre réactivité. La solution 1 me convient bien, mais je vais me pencher dessus car je n'aurais jamais trouvé la syntaxe sans votre aide. JE n'ai jamais entendu parlé de la fonction PETITE.VALEUR. Je note la répo... |
| 30/04/2017 à 16:24 | rouday | Conditions imbriquées | Je suis à la recherche d'un moyen plus rapide de faire des conditions imbriquées. Je m'explique: En colonne A, j'ai une liste de numéros par ordre croissant en chaines de textes comme décrit ci-dessous. En cellule B2, j'ai un numéro utilisé comme référence Je voudrais qu'avec des conditions, la colo... |
| 13/07/2013 à 00:26 | rouday | NB.SI.ENS + nom de feuille variable | Merci Amadeus pour ta réponse mais ce que je cherchais, c'est frangy qui l'a trouvé. Je te remercie, j'ai passé un temps fou à essayer de trouver la formule adéquate. Merci de ta rapidité et ton code marche parfaitement... |
| 12/07/2013 à 16:50 | rouday | NB.SI.ENS + nom de feuille variable | Ceci est mon 1er post sur ce forum et j'ai grandement besoin de vous pour m'aider sur Excel. Je réalise un fichier pour compter des nombres de pièces dans un fichier Excel et je galère pour générer un code VBA évolutif. Je m'explique : - dans la feuille " Accueil", dans la cellule Z1 , il y a le nom... |