f

Jeune membre

Inscrit le :12/07/2013
Dernière activité :17/04/2020 à 16:04
Version d'Excel :2010 et 2016
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fabienv4

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2020 à 10:29Excel - VBACopier Coller d'au autre fichier sans liaisonBonjour je vous explique mon problème du jour : Quotidiennement des personnes font des stats similaires a partir de fichier Excel. Voici comment ils font. Ils récupèrent une extraction excel d'un logiciel Ils copie colle cette extraction sur un onglet d'un fichier (Stat 26) créé par mes soins qui a...
04/10/2019 à 14:11Excel - VBARecherche graphiques supplémentairesConnaîtriez vous des solutions pour ajouter des graphiques à ceux d'origine excel, je recherche des graphiques plus "communiquant" et évolués notamment des types "Jauge". Des solutions même hors excel sont possible (Je ferais des copier-coller) J'ai trouvé une solution TeeChart ( https://www.steema...
29/12/2016 à 12:45Excel - VBACreer une liste de présence à partir de données saisiesJ'ai un fichier excel avec de très nombreuses colonnes et lignes de personnes présentes dans un dispositif avec leur date d'arrivée et de départ éventuel. Ces données étant modifiées en fonction des départ et arrivées de chacun très régulièrement A partir de celui ci je souhaiterais pouvoir éditer u...
07/12/2015 à 12:25Excel - VBA Recherches multi fichiers et multi réponsesJ'ai un fichier composé comme suit : Colonne A : numéro de type 2015.12.1234 Colonne B : NOM Colonne C : Prénom D'autres colonnes qui ne sont pas utiles dans mon cas Et ça pour chaque année 2013 à 2015 (bientôt 2016), donc énormément de données Selon les cas quand une personne est connue on lui réat...
12/07/2013 à 14:02Excel - VBA Additionner des duréesJe cherche désesperement à additionner des durées de types "X jours, Y mois et Z jours" dans une seule case, sachant que j'ai utilisé la formule en sachant que dans P23 il y a la date du jour et que c'est celle ci est prise en compte si N est vide. Seulement je souhaiterais additionner ses dates et...