lJeune membrelipoutouInscrit le :12/07/2013Dernière activité :22/11/2013 à 15:24Version d'Excel :2007Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lipoutouDateForumSujetExtrait du message07/08/2013 à 11:31Excel - VBA Faire apparaitre et dispqraitre des label, et checkboxJ'ai une petite question, j'ai un USF, sur lequel, j'ai deux optionbutton. Je voudrai en fonction de l'optionbutton qui est coché faire apparaitre des label et des checkbox. Je m'explique : prenons de la trigo en exemple pour calculer le coté d'un triangle, je crée un boutton calculer qui fait appar...06/08/2013 à 09:58Excel - VBA Liste de choix déroulanteJ aimerai créer une liste de déroulante sur un userform, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre des choix dans une liste... quelqu'un pourrait m'éclairer sur la démarche à suivre?? ( j'ai pour le moment aucun fichier.. puisque je ne sais pas comment faire?) merci d'avance...19/07/2013 à 10:05Excel - VBA HelpJe ne parviens pas à faire tourner mon fichier mon souhait étant de faire un bouton et d'ensuite a partir des choix du bouton faire tourner une certaine macro. Mais j'y arrive pas.. problème d'objet, ou de sub inexistant ou non défini alors que pour moi ça l'est!! bref voici le fichier. du coup c'es...18/07/2013 à 13:56Excel - VBA Macro dans macroJ'aurai aimé savoir s'il était possible de faire appelle a une macro déjà existante dans une autre macro?????? et si oui comment faut il s'y prendre? Merrcii...12/07/2013 à 10:16Excel - VBA Erreur 5Je viens de regarder les cours de vba du site, et j'essaie de créer une macro de calcul. Mais j'ai le message erreur 5 qui s'affiche. Voici le texte Sub calcul_coefint() 'deffinition des variables Dim M As Double Dim Mvc As Double Dim visc As Double Dim T1 As Double Dim T2 As Double Dim L As Double...Forums