p

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2013 à 18:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pitircik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2013 à 16:58doudom Copie automatique de lignes dans un autre ongletCa ne fonctionnait pas mais j'ai demandé à un collègue qui a fait la formule pour moi. Voici la bonne formule : SI(OU(I13="non débuté"; I13="en cours");SI(K13<C1;1;0);0)...
31/07/2013 à 14:15doudom Copie automatique de lignes dans un autre ongletEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider à créer la formule ci-dessous dans le fichier ci-joint? Je voudrais mettre la formule suivante dans la colonne (L) : 1. Lors que le statut est : • En cours • Non débuté Je voudrais mettre un feu vert si la date cible < la date du jour Sinon, un feu rouge. 2....
24/07/2013 à 22:19doudom Copie automatique de lignes dans un autre ongletCa a l'air de marcher très bien !! merci bcp pour votre réactivité...
24/07/2013 à 20:13doudom Copie automatique de lignes dans un autre ongletComme je suis vraiment nulle en macro, je reviens vers vous sur la même demande. En effet, sur le fichier initial, j'ai ajouté de nouvelles onglets, est-ce que quelqu'un pourrait faire la même manipulation sur ce nouveau fichier? Merci beaucoup, Mille merci pour votre aide...
12/07/2013 à 13:38doudom Copie automatique de lignes dans un autre ongletMerci bcp pour votre retour rapide mais j'ai l'impression que le macro ne fonctionne pas. J'ai ajouté une ligne pour le groupe de travail assurance vie sur l'onglet actions, mais l'onglet assurance vie n'est pas mis à jour automatiquement. Il faudra appuyer sur un bouton, pour que le macro marche ?...
12/07/2013 à 07:37doudom Copie automatique de lignes dans un autre ongletLorsque je mets une action, dans l'onglet actions, j'aimerais que les lignes soient envoyées automatiquement sur l'onglet du groupe de travail concerné. Merci bcp!...
11/07/2013 à 18:40doudom Copie automatique de lignes dans un autre ongletJ'ai besoin de créer urgemment un fichier avec les onglets ayant les titres suivants Référentiel Personnes, RMCT, GRC Retail, Titres & Fiscalité Titres, Epargne de bilan, Assurance-Vie, Relevés et Dématérialisation, Pouvoirs & Signatures, Gestion du Crédit, Tenue de Compte, Monétique, Chèques, Systè...