| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2019 à 18:01 | lacorniste | Fusionner des cellules en foction du texte de la 1ère cellule | J'ai trouvé ça sur internet : C'est exactement ce que je veux. Mais je n'arrive pas à changer la zone, j'ai bien compris que ça ne le faisait que dans la colonne B (2) mais moi j'en aurais besoin de la colonne B à BH. Je n'arrive pas à trouver quelle ligne de code changer. Quelqu'un peut-il m'aider... |
| 07/07/2019 à 12:07 | lacorniste | Fusionner des cellules en foction du texte de la 1ère cellule | Merci "galopin01"... |
| 07/07/2019 à 12:07 | lacorniste | Fusionner des cellules en foction du texte de la 1ère cellule | Bonjour "gullaud", malheureusement j'en ai besoin pour demain. Auriez-vous au moins un indice que j'essaye d'avoir quelque chose à présenter à mon boss. Bon dimanche... |
| 05/07/2019 à 13:30 | lacorniste | Fusionner des cellules en foction du texte de la 1ère cellule | Je suis en train de faire un planning de cours. Sur la première feuille ('trié par prof') j'ai le planning général de tous les cours avec tous les profs. Pour le lundi j'ai 9 colonnes (chaque prof a sa colonne, toujours la même par jour). Sur la feuille suivante ('Sab') je veux faire un planning pou... |
| 11/07/2013 à 19:06 | lacorniste | Remplacer un texte dans une cellule en lien avec une autre | Je vois ce que tu veux dire. en gros je voudrais faire un rechercher/remplacer par"matière" ( comme ctrl H) mais automatique. si c'est pas possible ou trop compliqué tant pis je le ferai à la main. bonne soirée... |
| 11/07/2013 à 16:46 | lacorniste | Remplacer un texte dans une cellule en lien avec une autre | Je te remercie pour ta patience. Voilà, j'ai un peu plus de temps pour rédiger le message. Il faut imaginer le nouveau fichier ci-joint. Dans ma feuille 2, j'ai un planning de travail dont les noms des intervenants sont censés pouvoir être modifié (donc ils ne peuvent pas être identifiés pas des num... |
| 11/07/2013 à 15:58 | lacorniste | Remplacer un texte dans une cellule en lien avec une autre | Oups j'ai oublié de préciser qu'il ne fallait pas que la feuille 2 soit modifiée... |
| 11/07/2013 à 14:36 | lacorniste | Remplacer un texte dans une cellule en lien avec une autre | Voici le texte de la macro Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Shift+R ' Cells.Replace What:="toto", Replacement:="toto informatique UE 5 - M4.5", LookAt:=xlPart _ , SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False End Sub Ci-joi... |
| 11/07/2013 à 13:55 | lacorniste | Remplacer un texte dans une cellule en lien avec une autre | Je commence les macros, j'ai réussi à créer une macro pour remplacer un texte par un autre. Le problème est que ma cellule est reliée à une autre (=Feuil2!A1). C'est sans doute pour cela que la macro ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution ? Merci... |