NNouveau venuNixouInscrit le :10/07/2013Dernière activité :23/07/2013 à 15:08Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NixouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/07/2013 à 15:06NixouProblème fonction avec plusieurs conditionsDésolé pour le retard de ma réponse mais merci pour vos sages conseils ! Je vais essayer de mettre ça en place ...11/07/2013 à 17:42NixouProblème fonction avec plusieurs conditionsOups désolé pour hier ! Comme un boulet j'ai pas link le fichier =/ Donc tu verras qu'il y a un encadré rouge en bas à gauche. Dans cet encadré il y a 4 résultats différents (tous obtenus avec une formule en fonction de la périodicité). Le but de ma demande, c'est que la cellule isolée tout en bas G...10/07/2013 à 18:22NixouProblème fonction avec plusieurs conditionsJe tiens déjà à m'excuser au cas où le sujet aurait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé de tel sur le forum d'où mon post. Voici mon problème : Je suis en train de concevoir une sorte de simulateur de calcul d'intérêt pour des placements financiers. Je sais qu'Excel propose des formules financi...Forums