N

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2007 à 00:24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nemo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2007 à 15:20Nemo Question de débutant (liste et valeurs associées)Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! C'est parfait, ça fait tout comme je le voulais. Merci à Mytå et Henri pour votre aide. Nemo PS : je reviendrai ...
08/08/2007 à 14:59Nemo Question de débutant (liste et valeurs associées)C'est parfait. Je tente l'adaptation sur mon fichier ! Nemo...
08/08/2007 à 14:57Nemo Question de débutant (liste et valeurs associées)En fait, je ne veux pas la date AUSSI en page 1. La date est introduite en page 2 "manuellement" et quand on sélectionne l'avion en question en page 1, cette date est automatiquement affichée dans une case de la page 1, comme on a réussit à le faire pour le poids. C'est la même problématique que pou...
08/08/2007 à 14:21Nemo Question de débutant (liste et valeurs associées)Bien sur que j'ai regardé Henri, mais ça ne fait rien de ce que je veux. Ce que je veux est donné exactement dans le fichier joint à mon message précédent. Nemo...
08/08/2007 à 13:26Nemo Question de débutant (liste et valeurs associées)Merci Henri de ta réponse, mais typiquement, conformément à ce que j'ai écris dans mon premier message, ( ...le vocabulaire associé à Excel me manque... ), c'est une réponse que je ne comprends pas . Je tente de mieux expliquer ce que je veux dans le fichier joint, ici Merci de l'attention portée au...
08/08/2007 à 10:05Nemo Question de débutant (liste et valeurs associées)Merci Mytå C'est parfaitement ce que je recherchais comme réponse J'ai encore une question Comment fait on maintenant pour réussir à faire afficher un second paramètre sur la première page à chaque modification du menu déroulant ? Je m'explique : je voudrais donc faire également apparaître la date à...
07/08/2007 à 23:11Nemo Question de débutant (liste et valeurs associées)Je débute sous Excel, et même si je me satisfait des fonctions basiques du logiciel, j'ai parfois besoin de fonctions plus évoluées... et là, j'en ai besoin. Voici mon problème. J'ai un fichier qui calcule le poids d'un avion en fonction du nombre de passagers et de la quantité de carburant embarqué...