Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2013 à 14:51
Version d'Excel :2010
Emploi :Responsable soutien aux opérations / coordonnateur projet TI
Lieu :Montréal
Biographie :vélo, ski de fond
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gvegiard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2013 à 20:13gvegiardLiens hypertexte de courriel triée qui ne suivent pasMerci a tous j'ai bien avancé en utilisant la formule =LIEN_HYPERTEXTE("mailto:gtchaput@gmail.com";"Gabriel T. Chaput") le tri fonctionne très bien , tout suit correctement Mais quand je transfère en PDF les liens hypertexte ne suivent pas...
10/07/2013 à 22:54gvegiardLiens hypertexte de courriel triée qui ne suivent pasLes lien fonctionne bien mais nous n,avons pas les bons lien en dessous des noms colone D Est ce que tu as texté avec le fichier que j'ai joint...
10/07/2013 à 14:52gvegiardLiens hypertexte de courriel triée qui ne suivent pasJe me suis probablement mal exprimé ! je créé en lot ....je veux dire que je copie colle pour la même personne le lien hypertexte les 4 colonnes sont sélectionné lors du tri ou filtre (toujours sur les 4 colonnes "Est-ce que tu veux dire que le lien hypertexte n’est plus actif ou que la cellule de l...
09/07/2013 à 20:28gvegiardLiens hypertexte de courriel triée qui ne suivent pasDans un tableau 2 colonnes Colonne A= un sujet Colonne D = hyperlien de courriel Les sujets sont tous différents pas pas nécessairement les hypertexte de courriel je crée en lot les hyperliens et pas la suite je tri les sujets par ordre alpha les hyperlien de courriel ne suivent pas J'ai cherche par...